Emeutes à Nantes : “Il n’y a plus rien!” 2ème réveil difficile à Dervallieres où il ne reste que la banque et le Aldi. Tout le reste des commerces est brûlé par la racaille. (Vidéos)

Nous parlions de Nantes déjà ici.

**********

 

 

 

 

 

Nos remerciements à Victoria Valentini

14 commentaires

  1. Posté par dan le

    en effet, a un moment, les gens vont leur foutre cette raclé tant mérité !

  2. Posté par Gérard Guichard le

    De toute façon, tant que les bons concepts -et, en France, ils sont interdits d’emploi- ne seront pas utilisés, on sera encore là à discuter dans un sacré bout de temps!

  3. Posté par Léo C le

    Comme je le précise sur un autre fil, le policier a été mis en examen.

    C’est conforme a ce qu’on pouvait attendre de ce ramassis de lopettes et de sa justice aux ordres.
    Comme vous le dites si bien, tant qu’ils ne prendront pas la branlée magistrale qu’ils méritent depuis trop longtemps, ça ne fera qu’empirer.

  4. Posté par pépé le moko le

    plus de 50 voitures brulées et dans les grandes villes si vous avez une vieille voiture ou moto vous ne pouvez y entrer car elle polluerait trop !

  5. Posté par Fanfouet le

    Vu au JT d’hier soir la “marche blanche” en soutien au pauvre innocent victime des tueurs de la police: tiens, quelle surprise, il n’y avait que le nom de la marche qui était de couleur blanche, la plupart des participants arboraient fièrement une pigmentation fort différente… Pourquoi alors appeler ça une marche blanche ?

  6. Posté par sitting bull le

    Cette racaille doit couter une fortune aux contribuables pour reconstruire tous sa et demain ils quitteront ces quartiers pour recommencer ailleurs et faire la même chose…début de guerre civile , on devrait emmener les pro migrants dans ces quartiers et leur montrer ce que font leur petit protéger

  7. Posté par BiBi le

    Les journalistes ont choisi exprès a bécasse de service qui utilise le mot magique “stigmatisé” .

    Chiche, on leur donne l’indépendance islamique, la “partition” dont parlait Hollande, mais pas un sous : vous voulez gouverner? Gouvernez mais sans nos sous.
    Et là ils vont se dégonfler, car ils veulent tout à la foi: nos sous, l’impunité pour les criminels, l’islam et les bienfaits des systèmes sociaux mis en place par les sociétés mécréantes.

  8. Posté par Antoine le

    @ Vautrin : J’aime bien : ” « laissez l’État dans les WC où vous l’avez trouvé »
    Par contre je vous trouve bien pessimiste lorsque vous dites : ”Il nous reste à périr bravement dans la guerre tribale qui s’annonce, en espérant que notre camp l’emporte sur la racaille immigrée.”
    Une guerre n’est jamais perdue d’avance ! Lorsque le peuple se réveille ou se réveillera on observe qu’il y a pas mal de boulons qui sont serrés et qui vont encore être serrés très fort pour lutter contre la gôchiasse et autre démocrates à la noix !
    Le Peuple finira par vaincre, les citoyens Patriotes (sans parti politique) reviendront au pouvoir, sans les Micron, Mumuche ou autres guignols !

  9. Posté par combattant le

    C’est hèlas,le résultat d’un laxisme CONSTANT chez nos DIRIGEANTS incapables d’ouvrir les yeux sur la souffrance du peuple Français.JEUNES ou pas ils devront répondre devant une JUSTICE correctement en ORDRE pour les juger.REVENONS au système radical d’une autre époque mais COMBIEN rassurante pour les citoyens PATRIOTES,marre d’IMPORTER LA VIOLENCE.C’est effectivement une guerre dont l’ARMEE devra affronter.Ou est-tu passé BELLE FRANCE ?

  10. Posté par Général Patton le

    Aussi longtemps que ces jeunes cons radicalisés, issus de la population de muzz, ne prennent pas une déculottée magistrale, il n’y a aucun espoir. C’est pour quand ?

  11. Posté par Marcassin le

    Pourquoi fait-on des micro trottoirs dans des asiles psychiatriques ?
    Cette pauvre femme est complètement dérangée.

  12. Posté par pépé le moko le

    c’est cela les Valeurs de la république que nous serinent les politiciens français ?
    Pendant ce temps, Jupiter se ballade encore une fois en Afrique !
    Le mionistre de l’ intérieur sucre les fraises et Madame Belloubet se coiffe.

  13. Posté par Antoine le

    “Ils ont le droit d’être en colère.” Ils (les ”jeunes”) ont peut être le droit d’être en colère,
    ”On comprend le sentiment d’injustice et la haine.” Ce sentiment d’injustice et de haine est incompréhensible.
    ”Ils sont stigmatisés dans les médias et par la population.” Vous vous rendez compte ”être stigmatisés” !!
    ”C’est de notre faute si les racailles sont recherchées”. FAUX, il était majeur et certainement vacciné
    ”refusent un contrôle”. La Police a le DROIT de contrôler et d’appréhender TOUS les délinquants dont ce jeune qui voulait s’enfuir en faisait partie !
    ”brûlent des voitures et des bâtiments”. S’attaquer à la propriété d’autrui est un délit. Jouer avec le feu est DANGEREUX, il peut y avoir des retour de flammes …
    Les cotoyens Patriotes ont en marre de toute cette racaille qui n’attendent qu’un prétexte pour caillasser, brûler, voler, DETRUIRE … Il y avait une voiture d’un artisan qui a été brûlée. c’était son gagne-pain (il devra s’en payer une nouvelle s’il le peut, les assurances ne paient pas en cas de désordre ou guerre civile !!)

  14. Posté par Vautrin le

    L’État -ou plutôt la bande d’énergumènes qui s’en sont emparés en 2017- est décidément digne de cette remarque : “laissez l’État dans les WC où vous l’avez trouvé”.
    C’est l’aboutissement logique du centralisme étatique et du système électif où les “élus” ont pour principe de ne pas faire de vagues de peur de ne pas être réélus. Cette “démocratie” est l’image même de ce qui tue une société. Un chef -un souverain- se chargerait du pouvoir régalien, dans le durée (le “temps long” comme on dit), organiserait et commanderait la Défense, la Sécurité Intérieure, la Diplomatie, laissant aux provinces le soin de s’administrer par ailleurs. Les énergumènes que l’humeur versatile de l’opinion travaillée par la propagande, notamment médiatique, sont parfaitement incapables de cette tâche. La République est une organisation de barbares qui appelle la barbarie, l’installe dans la Cité. Nous en voyons le résultat depuis des lustres, et personne ne songe à se défaire des idées maudites, mortifères, instillées dans les têtes depuis 1789. Un État prendrait illico des mesures radicales, sans souci ni des “drwââââ de l’Heaume” ni du camp des ratons (pardon, du qu’en-dira-t-on, le “on” étant l’ Europe des monopoles et sa CEDH). Au lieu de cela, on tolère des tribus ennemies, des États dans l’État. Pis que cela, on les subventionne avec l’infâme “politique de la ville” et la traîtrise de l’accueil des envahisseurs. Il n’y a plus d’État, plus de pouvoirs provinciaux, plus rien. Jamais peuple ne fut plus déliquescent, plus trahis, dans toute l’Histoire !
    Il nous reste à périr bravement dans la guerre tribale qui s’annonce, en espérant que notre camp l’emporte sur la racaille immigrée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.