Sondages : là où règne le politiquement correct, les médias servent l’establishment

post_thumb_default

La propagande anti-hongroise des médias allemands a eu ses effets

Les médias allemands ont fait leur boulot. Nous constatons que le sympathie entre Hongrois et Allemands est à sens unique. Les Hongrois ont une bien meilleure opinion des Allemands que les Allemands de la Hongrie.

Le journal « Magyar Idők » a commandé un sondage au Nézőpont Institute pour connaître l’opinion des deux peuples au sujet l’un de l’autre. Depuis 2010, la presse allemande a pris position de manière biaisée et très critique envers la Hongrie.

Les articles publiés dans les médias allemands en 2017 étaient à 70% de tonalité négative, seulement 1% étaient positifs, 29% neutres, c’est pourquoi les résultats du sondage n’étonnent personne.

Voyons les détails du sondage : 38% se sont prononcés favorablement, 55% défavorablement sur la Hongrie.

Les plus défavorables à la Hongrie étaient la classe d’âge des moins de 30 ans (32% favorables, 58% défavorables) et les habitants des grandes villes. Mais aucune classe d’âge n’a une opinion majoritairement favorable à la Hongrie.

[…]

Le sondage a été effectué entre avril et mai 2018. La question était : « Avez-vous une opinion plutôt favorable ou défavorable de la Hongrie ? »

Source : 888.hu : Megtette hatását a német média magyarellenessége

Article de Magyar Idők : Viszonzatlan a magyarok németbarátsága

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch

Un commentaire

  1. Posté par Christian Hofer le

    Pas d’image d’illustration ni de temps d’attente entre les articles publiés. C’est dommage

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.