Jeune tué à Nantes : un CRS vient de se faire tirer à la tête

post_thumb_default

 

Alors qu’un jeune de 22 ans a été tué par un tir policier, mardi 3 juillet, la situation s’est tendue dans le quartier du Breil, mercredi 4 juillet, dans en début de soirée. Un policier de la Compagnie départementale d’intervention aurait reçu une balle de 22 long rifle sur son casque. (…) www.ouest-france.fr

L’article Jeune tué à Nantes : un CRS vient de se faire tirer à la tête est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

7 commentaires

  1. Posté par clean up le

    ça s approche de la Bretagne si elle est pas encore trop touchée par le gauchisme et le communisme .. bretons donnez l exemple et faites la loi chez vous , il manque comme ministre de l intérieur un charles Pasqua mais en plus dur , ici la guerre civile arrive a grand pas ! dans certains pays l affaire aurai été réglée depuis longtemps, Nicolas Sarkozy a voulu le faire mais malheureusement le socialisme a encore pris le dessus .

  2. Posté par sitting bull le

    Début de guerre civile …

  3. Posté par Pute le Grief le

    Voilà ils n’hésite plus à tirer sur l’Etat ; ça vient , ça vient ; on aura prévenu , depuis si longtemps . . . . si souvent . . . . . .

  4. Posté par Léo C le

    Curieusement, ça ne passera sans doute pas au JT de 13 h.

  5. Posté par Vautrin le

    Ainsi vont les choses dans un pays décadent où l’État, absorbé par des tâches qui ne lui reviennent pas du tout, mais dont il s’est emparé par clientélisme électoral, a abandonné ses rôles régaliens de défense, sécurité intérieure et diplomatie.
    Un énergumène n’obtempère pas à une vérification par la Police, agresse les policiers avec son véhicule, se fait dessouder par la légitime riposte des Agents. Dans un pays normal, l’incident s’arrêterait là. Mais chez nous, la communauté invasive s’enflamme, le feu est attisé par le bien-pensance et la trahison, et voilà.
    Qu’on se le dise : ce n’est pas avec des grenades lacrymogènes et des lances à eau qu’on mate de telles insurrections, mais avec des armes de guerre.
    Cette chienlit dure depuis des lustres : signe évident du pourrissement culturel.

  6. Posté par Antoine le

    Si ce n’est pas le début de la guerre civile, cela lui ressemble …
    Guerre civile que je n’espère pas !
    Lorsque l’État ne fait pas/plus respecter les lois dans les banlieues ou les  »No go-zones » , accepte et encourage l’immigration de masse illégale, on se trouve confronté, un jour ou l’autre, à de telles situations incontrôlées …

  7. Posté par anti racaille le

    avec des crapules pareil il faut s attendre au pire , le crs n a fait que son travail mais seulement , les bobos cocos gauchos collabos ne vivent pas dans des hlm , a mon avis il faut foutre l armée et la légion et tirer a balles réelles pour mettre de l ordre .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.