Environ 520 000 Sud-Coréens ont signé une pétition contre la politique migratoire de leur gouvernement favorable aux réfugiés. La plupart d'entre eux s'inquiètent des réfugiés musulmans du Yémen et de l'exploitation économique des migrants, a rapporté le site d'information DW.
"C'est devenu vraiment mauvais ces dernières semaines et tout cela parce que Jeju a lancé un programme qui permet à des gens de 186 pays de venir ici sans visa touristique", explique Hank Kim, propriétaire de la Core Travel Agency.
Kim explique : "La population locale est inquiète, nous avons tous lu les problèmes que les migrants ont causés en Europe - en Allemagne et en France en particulier - et nous ne voulons pas que cela se produise ici."
Une manifestations contre le programme de dispense de visa a également eu lieu à l'hôtel de ville de Séoul. "Nous exhortons le gouvernement à placer les citoyens coréens avant les réfugiés", a déclaré un organisateur de rassemblement.
(...)
Hank Kim poursuit :
"Nous sommes également inquiets en raison de leur religion. Nous n'avons jamais eu de contact avec des musulmans auparavant, mais nous savons qu'ils ont tous de grandes familles et qu'ils apportent leur propre culture au lieu d'essayer de s'adapter à l'endroit où ils vivent."
(...)
Il faut comprendre Alice, n’ayant pas suivi une scolarité normale lui permettant de s’exprimer en français, plongée H24 dans le bouqin pour atrophiés du cerveau, pour une fois qu’elle a accès à internet avec l’autorisation de son mari, elle fait feu de tout bois. C’est bon, tu peux retourner en cuisine et cesser de l’ouvrir. A moins que ce soit un fake, tellement le commentaire est une synthèse à lui tout seul.
les musulman ne sont ni des menteur des voleur ou de violeur ces vous qui n’accepter pas les autre salle raciste
On peut constater que “les banksters, véritables financiers et dirigeants de ce monde, on réussi à contaminer (par la Franc-maçonnerie) la corruption ou la soumission de nombreux gouvernements de cette planète. Tous les pays SONT CONTRAINTS DE mettre un pied dans le nomadisme mondialiste.
Chassés par la future baisse des salaires due au futures migrations, les Coréens cultivés et diplômés, viendront errer, peut-être en Europe, désespérés et en quête d’emploi?
Les peuples commencent à se réveiller. Plus nous serons nombreux plus le N.O.M s’assagira. Il est possible qu’il commence à guerroyer quelque part pour nous donner une leçon, mais ce sera sa perte, parce que le monde entier a compris QUELS INDIVIDUS exerçaient leur sale besogne dans ce groupe délirant.
L’avenir sera au PARTAGE des grands secteurs qui permettra aux pays de garder cohérence et stabilité. A partir de ces Grands secteurs, naîtront des sous-secteurs qui en engendreront encore d’autres. C’est tout ce que ne veulent pas les “délirants du mondialisme”
Nous devons apprendre à vivre ensemble comme des frères sinon nous allons mourir seul comme des idiots
L’hydre islamique s’étend jusqu’au soleil levant semant son cortège de problèmes insolubles, même dans la mer de Chine..
Tenez bon!ne vous laissez pas envahir par ces migrants,vous allez le payer très cher.Ils ne s’intègrerons pas avec votre population.DEFENDEZ-VOUS contre cette invasion de criminels,violeurs,menteurs,ils ne TRAVAILLERONS JAMAIS !
la france n existe plus depuis 30/40 ans c est un nouveau pays de musulmans l alfrance et bonjour a la Corée du sud …. surtout ne faites pas comme en europe .
C’est terrible que partout, désormais, les peuples doivent se défendre contre leurs gouvernements.
Comment se fait-il que nos grandes consciences de cette gauche éclairée et progressiste ne fustigent pas la politique sud-coréenne alors qu’ils s’y adonnent en tombant à bras raccourcis sur le V4 ?
Nous qui sommes en France de grands donneurs de leçons.
Les sud coréens sont des gens lucides ! !