Jura : Violente rixe à la piscine. Certains belligérants provenaient de France.

Selon «Le Quotidien Jurassien», trois patrouilles dépêchées sur place ont procédé à onze interpellations. Certains belligérants provenant de la région de Montbéliard (F) ont été interdits de piscine à Porrentruy (JU).

Depuis l'an dernier, deux agents de sécurité patrouillent à la piscine. Une mesure prise après le passage à tabac d'un surveillant par un baigneur français.

(...)

Source et article complet

Nos remerciements à Wilhelm's Back ainsi qu'à notre lecteur

7 commentaires

  1. Posté par UnOurs le

    Solution: mettre des crocodiles dans la piscine et dire à cette faune que c’est une piscine “Lacoste”.

  2. Posté par fred le

    tiens c’est bizarre, je suis français et pourtant quand je vais en suisse je me tiens correctement. Tout comme dans mon pays d’ailleurs.

  3. Posté par mady le

    Bien sûr encore un “français” , mais quelle est son autre nationalité ?

  4. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Des francékomvouzémoi!!
    C’est vrai qu’on n’en a pas assez déjà chez nous…

  5. Posté par Tommy le

    En France, tout le monde est français…
    Un internaute du Jura pourrait-il nous en dire davantage au sujet de la composition ethnique des agresseurs?
    Olaf le Montbéliardais, Helmut le Pontissalien, ou Neil le Belfortain?

  6. Posté par Léo C le

    “Français” ??

  7. Posté par Joël le

    Maintenant c est où ça ou les protégés de Calmy Rey qui sont à 90 % impliqués dans ce genre de violences urbaines. Ici, ce sont rarement voir jamais des Bourkinabais, des Canadiens, des Viêtnamiens ou des Finlandais qui se comportent ainsi.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.