Des femmes musulmanes invitées au Parlement européen réclament la burqa et le burkini

Des islamistes invitées au Parlement européen réclament la burqa et le burkini pour les femmes européennes : résistons !

 

 

 

Nos remerciements à Wilhelm's Back

20 commentaires

  1. Posté par Supercool le

    Bonjour
    Posons nous la question ?
    Pourquoi dans leurs pays les femmes sont obligées de se couvrir la tête .
    Pourquoi n’y a t’il pas de boucherie avec de la vente de porc car nous aussi avons envie de certaines choses chez eux.
    Pourquoi ne pas construire autant d’églises que de mosquées en Europe .
    Alors arrêtons de stigmatiser en disant que de refuser de se soumettre c’est forcément du racisme.
    Ces personnes ont fuit sans se battre des régimes leurs imposant la soumission pour vouloir aujourd’hui nous imposer les choses. Nous acceptons immigration et nous avons plaisir à vous accueillir mais les gens doivent se soumettre à nos règles , nos lois et accepter nos coutumes et non l’inverse sinon ils doivent rester chez eux et se battre comme nous avons pu le faire lors de la révolution.
    Stop stop et stop

  2. Posté par Alain H. le

    Faute de vigilance, et par pure démagogie, nos élites ont laissé passé l’inacceptable.

    Il fallait s’attendre à ce genre de revendications dès que leur population atteindrait un certain seuil. C’est fait !
    Pour rappel, le port du foulard, de la burqa, du tchador, etc. …chez les islamistes, sont des symboles religieux ostentatoires et conquérants qui remettent en question la liberté de la femme.

    Plus question maintenant d’attendre de ces immigrés une volonté d’intégration et d’assimilation de leurs enfants à notre culture. Et ils vont chercher à renouveler chez nous les mêmes erreurs qui les ont conduit à fuir leur pays d’origine.

    L’Occident, à moins de mesures drastiques telle qu’une politique de remigration de masse pour tous ceux qui rejettent notre culture et voudraient imposer la Charia (loi islamique), est dans la m….e !

  3. Posté par Decerto le

    On parle du voile dans le Coran dans 2 versets seulement et encore il faut savoir de quoi ils parlent . L’un dit que Aîcha resevait les amis de son mari derrière un moucharabié , ce qui ne veut pas dire qu’elle portait un voile , et l’autre dit de porter un voile sur le cou et les bras pour cacher ses « beautés » , c’est à dire ses bijoux pour ne pas inciter l’envie ou le vol donc l’agression …. La Burka est la reprise du costume yéménite de croyantes d’Astarté , ancienne déesse arabe , celles ci le portaient une fois l’an lorsqu’elles devaient se prostituer pour avoir du « sang neuf » dans les tribus sans que les maris se posent de question (c’est que l’on connaissaient déjà les dégâts des mariages co-sanguins ) Vous ne verrez d’ailleurs aucune femmes turques porter la Burka à cause de cela …. Ce qu’il faudrait en fait , c’est éduquer les hommes qui font du harcélement de rues , qui jugent les femmes sur leurs vêtements , leurs talons hauts , leurs maquillages et qui se comportent comme des malotrus , des goujats à cause de leurs pulsions … Non les femmes ne servent pas au « repos du guerrier » , les femmes représentent la moitié de l’HUMANITE et qu’elles méritent le RESPECT , et qu’un burkini coûte plus cher en tissu qu’un maillot de bain et qu’avec on risque la noyade … Allez demander à un homme de se planquer dans une bâche sous 40° et d’aller nager , il sera champion de la nage en « fer à repasser » ou alors il dira :  » enlevez moi cette connerie » …. Alors à quand le burkini masculin ? cela pourrait être drôle , on aurait tromperie sur la marchandise … « pour quand votre bébé ? oups pardon monsieur !!!  »
    Et dire qu’il a suffit deux générations pour voir des musulmanes remettre le voile pour des raisons identitaires basées sur une mauvaise interprétation d’un hadit sur deux versets du Coran … Mais ne pensez pas qu’il n’y ai des intégristes que dans l’Islam , comme dit le proverbe : ne regarde pas la paille dans l’oeil du voisin , mais la poutre qui est dans le tien …. L’intégrisme catholique veut faire enlever la loi sur l’avortement , la pillule , les préservatifs … et pour cela agresse des femmes , les culpabilise …. Toute forme d’intégrisme devrait être remis en question , c’est terminé l’Inquisition , et les femmes ont les même droits que les hommes , et c’est eux qui devraient se remettre en question en particulier sur les rapports qu’ils ont avec les femmes … et il faut arrêter de profiter de ce genre d’article pour faire de la xénophobie dans les commentaires , parce qu’ici , chez nous , nous avons aussi les même problèmes que chez « eux » …. on ne porte pas la burka , mais des jogging délavés , et des coiffures improbables, et des prises de poids … Ce ne sont juste que des rapports hommes/femmes qu’il faut décoincés et aux interprétateurs de tout crin…et non s’attaquer à la Religion pure (quelle qu’elle soit ) mais à ce que l’on en fait .
    Cordialement

  4. Posté par Royel Chantal le

    On veut une guerre ? La religion doit rester personnelle , pour la paix et le bien-être de tous, autant athées que diverses croyances…
    Autrement c’est du prosélytisme et ça c’est inadmissible !

  5. Posté par Royel Chantal le

    On veut une guerre ? La religion doit rester personnelle , pour la paix et le bien-être de tous, autant pour les athées que diverses croyances…
    Autrement c’est du prosélytisme et ça c’est inadmissible !

  6. Posté par Yolande C.H. le

    Réclamation du droit de n’avoir pas à être identifiée à tout moment….Puis quoi encore? Dans une démocratie, c’est la base. Seul est accordé le secret des urnes.

    La photo des cartes d’identité et de passeport est strictement codifiée:pas de couvre-chef, ni pour les hommes, ni pour les femmes.Idem dans les écoles et, sur les lieux de travail, peuvent également y avoir des restrictions: les femmes ne portent pas de chapeaux.

    Une loi doit s’appliquer à tous, sinon ce n’est plus une loi.

  7. Posté par Tillaume Guell le

    Une démocratie n’est pas obligatoirement mondialiste. Ces musulmanes qui viennent réclamer le droit de porter des tenues scandaleuses quand on connaît leur signification c’est se moquer des femmes et de la société moderne. Elles ne peuvent pas exiger de vivre comme au 7e siècle en Europe aujourd’hui. C’est aussi un signe de non-intégration affichée ouvertement, un signe de communautarisme rétrograde , de sécession islamiste. L’Europe doit préserver sa culture et ne pas devenir le réceptacle de chaque idéologie, surtout quand il s’agit de totalitarismes repoussants comme l’islamisme. L’Europe doit être ouverte pour accueillir les belles idées, utiles qui feront avancer la société positivement, mais en aucun cas accepter l’intolérance, l’inégalité. l’obscurantisme, la haine et la barbarie. Dans sa conception actuelle rétrograde, l’islam est indéfendable et inacceptable chez nous.

  8. Posté par Duchatel le

    Pauvre France !!!
    Pendant qu’on y est autant leur donner notre beau Pays !!

  9. Posté par PieVII le

    Parce qu’elles vivent en Europe (hélas !!!), elles osent parler de démocratie et exiger des droits, qu’elles n’auraient pas dans leur propre pays. Le « vivre ensemble » est impossible avec l’islam, qui, je le rappelle, n’a rien d’une religion. Mesdames les Occidentales, essayez donc de vous vêtir comme chez nous dans les pays de Mahomet. Vous verrez à quel point les autorités sont respectueuses des différences..

  10. Posté par Gabrielle le

    Prochaine étape : inviter des patriotes pour écouter leurs inquiétudes quant aux revendications musulmanes visant à saper notre mode de vie. (Rhôôô… je rigole, hein !!!)

  11. Posté par Diolot le

    J’en pense qu’il faut éradiquer totalement et sans scrupules ces sous merdes et en faire de même avec tous ceux qui les soutiennent ….voila ce que j’en pense !!!!!

  12. Posté par miranda le

    Joyeuse bande d’hypocrites et manipulatrices.
    Belle démonstration de vocabulaire bien « infusé » émanant des stratèges de l’Islam radical. Ils les ont bien éduquées, ils leur ont bien appris « le verbe manipulateur ».

    Elles viennent surtout demander que l’Islam « radical » ait de plus en plus de visibilité dans la société. Dans les sociétés molles comme les pays nordiques, on voit toutes les deux minutes, ces instruments folkloriques, fichus, burqa et autres, partout.

    Elles en appellent aux valeurs du féminisme. Comme si la soumission à une religion relevait d’un combat féministe. Odieuses manipulatrices.

    Elles font dans la psychologie de bas étage et dépeignent les restrictions du port du voile, de la burka et autres outils folkloriques, comme des TRAUMATISMES. Pourquoi pas « traumatismes de guerre au point où elles en sont. Le verbe victimaire est vraiment leur arme de guerre. Mais l’apitoiement face à ce genre de stratégie, c’est fini. On a gobé et aujourd’hui on le « régurgite ».

    Ah que ce serait bien que Majid Oukacha s’empare de « leurs démonstrations verbales » et démonte leur manipulation point par point.

  13. Posté par Antoine le

    Les affaires de terrorisme, du voile, du burkini de la burqa, des prières de rue, des minarets et du halal, il commence a en avoir MARRE de ces muzz envahisseurs !
    En plus on leur donne la parole à la tribune, les gouvernements européens sont des IRRESPONSABLES qu’il faut limoger de suite. Nos Patries sont en DANGER !

  14. Posté par Bussy le

    Ces femmes me font peur et irradient la maladie mentale et la charia !
    Et quel bel exemple de taqiya dévergondée, elles invoquent la démocratie, la liberté….
    Et elles sont applaudies, il n’y avait que des musulmans dans la salle ou que des pourris corrompus par les monarchies pétrolières ?
    Pourquoi ne vont-elles pas vivre au Qatar ou en Arabie Saoudite si elles ne sont pas contentes dans les pays occidentaux ?
    Loin, du balai, on n’a pas envie de vivre au milieu d’arriérés revendicatifs, pleurnicheurs et colonisateurs qui vivent encore au moyen-âge, et un moyen-âge obscur !

  15. Posté par Liberté le

    Partez svp et n’oubliz pas de prendre vos tissus et vos sacs avec vous. Merci, et nous n’avons plus de problèmes d’intégration à discuter. Si vous partez nous nous sentirons libres.

  16. Posté par fred le

    Je ne sais pas dans quel pays d’europe elles vivent mais réfléchissons quelques secondes. On peut se dire quelles sont vachement heureuses pour n’avoir que ça à demander… Si j’étais dans un pays dur au point de m’interdire le port de gants j’aurais d’autres priorités : le prix des aliments, l’état des routes, les services publics.

  17. Posté par sofin le

    elles vont bientôt se faire pousser la barbe et avoir de la dynamite a la place du cerveau il est plus que temps de régler cela le plus vite possible , l Europe est truffée de tarés consanguins musulmans , autre chose dissoudre l europe .

  18. Posté par claude résistant le

    mais pourquoi doit-on inviter des femmes dites musulmanes au parlement européen ?
    est-ce nécessaire d’entendre des malades mentaux qui croient en des histoire moyen-ageuses
    nous raconter leurs balivernes alors que nous avons mille ans d’avance sur leur croyances!
    les musulmans dans le monde : ils dorment par terre , ils mangent par terre ,ils prient par terre
    ils mangent avec les mains , ils égorgent les bêtes ,…
    et nous devons les écouter ?

  19. Posté par Dominique Schwander le

    Quand arrêterons-nous de donner la parole à nos envahisseurs?

  20. Posté par eurocitoyen le

    « Avec vos lois démocratiques nous vous coloniserons avec nos lois coraniques nous vous dominerons » Youssef Al Quaradawi. Les voici en action.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.