Jordan Bardella (RN) à la communiste Elsa Faucillon : «Vous êtes responsable des morts en Méditerranée en soutenant les ONG complices des passeurs» (vidéos)

CNEWS, 28 juin 2018, 18h10

Jordan Bardella (RN) à Elsa Faucillon (PCF) : «Je sais pas où vous tenez vos sondages, peut-être sur le compte twitter de la France Insoumise, mais les Français disent stop à l’immigration (…) Vous êtes responsable des morts en Méditerranée en soutenant les ONG complices des passeurs»

 

 

Echange tendu entre Charlotte d’Ornellas (Valeurs Actuelles), Faucillon et Bardella :

Charlotte d’Ornellas : «Vous n’êtes pas élue pour sauver le monde»

Elsa Faucillon : «On peut arrêter le mépris par contre, Madame. Vous me parlez pas comme ça.»

Jordan Bardella : «Non, elle a raison, vous donnez des leçons à la Terre entière.»

– CNEWS, 28 juin 2018, 18h00

 

 

Un commentaire

  1. Posté par Socrate@LasVegas le

    Certaines femmes semblent avoir un problème métabolique à intégrer/différencier certaines notion comme l’aide humanitaire vs l’ingérence politique d’ong criminelles: leur émotivité inhibant systématiquement la réflexion, empêchant toute remise en question, même avec assistance!
    …Pire, d’autres réclament leur quota (dans les poste à forte rémunération seulement ;-)) de ce genre d’être vivant…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.