Un prêche de décembre 2017 de l’imam Mohamed Tatai appelle les musulmans – en citant un hadith - à tuer des juifs. Il a été traduit et mis en ligne par l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI).
Le 26 juin, l’Institut de recherche des médias du Moyen-Orient (MEMRI) a mis en ligne la traduction d’un prêche de l’imam Mohamed Tatai tenu le 15 décembre 2017. Dans ce «discours» prononcé dans la mosquée Ennour à Toulouse, l’imam cite un «hadith» qui appelle tout simplement à tuer des juifs. Voilà le hadith en question cité par Mohamed Tatai :
«[Le Prophète Muhammad] nous a parlé de la bataille finale et décisive: ”Le Jour du Jugement ne viendra pas jusqu’à ce que les Musulmans combattent les Juifs, les Juifs se cacheront derrière les pierres et les arbres, et les pierres et les arbres diront : Oh musulman, oh serviteur d’Allah, il y a un Juif qui se cache derrière moi, viens le tuer.»
Toulouse Imam Mohamed Tatai Recounts Antisemitic Hadith and Prophecies that Israel Will Soon Come to an End pic.twitter.com/w1s26bBL9P
— MEMRI (@MEMRIReports) 26 juin 2018
L’imam n’en est pas à son coup d’essai. Cela fait plus de trente ans –il est arrivé d’Algérie en 1987 – qu’il prêche uniquement en arabe. Un prêche du 4 février 2011 repéré et traduit par Islamineurope constitue une attaque directe contre notre régime politique : la démocratie est qualifiée de «religion bizarre» qui «sert à protéger les châteaux et à garder le dictateur». L’imam explique clairement attendre le retour du califat et défend la domination et la gouvernance des musulmans : «c’est la communauté à qui Allah a promis le retour du Califat, de la justice, de la victoire et de la gouvernance. C’est la communauté supérieure, Allah a dit : ‘Ne vous laissez pas battre, ne vous affligez pas alors que vous êtes les supérieurs, si vous êtes de vrais croyants.’» Rappelons que le retour du califat signifie la mise en place d’un Etat islamique dont le système juridique équivaut à la charia... Et tout ceci est prôné en France !
Dans ce même prêche, l’imam s’emploie aussi à une victimisation des musulmans. L’Occident est accusé de «falsifier la géographie et l’histoire» de la ville de Jérusalem. «Vous cherchez à emprisonner l’Islam, à l’enterrer, à le tuer», lance-t-il à destination de l’Occident. Loin, bien loin de l’Islam de la tolérance et de la paix…
Une drôle de coïncidence quand on sait que l’imam est le président du Cercle de dialogue civilisationnel, l’association porteuse du projet de construction de la Grande Mosquée de Toulouse. Cette dernière a été inaugurée samedi 23 juin dans le quartier d’Empalot. Le discours de l’imam Mohamed Tatai invoquait la paix et jugeait que la mosquée devait être un rempart contre l’extrémisme. Un double discours préoccupant…
Que Mohamed Tatai l’obscurantiste moyenâgeux retienne surtout bien que l’Occident commence seulement à se réveiller et qu’en Terre Chrétienne, ce sont lui et ses semblables qui sont “fasad”/”mahdourodam”…
ABE
Que nos gouvernements en prnne de la gaine :
– Tous les prêches dans TOUTES les mosquées sont diffusé exclusivement en langue(s) officielle(s) du pays
– Tous les prêches sont déposés par ÉCRIT au min. 24H avant !
– Tous les prêches sont enregistrés et contrôlés dans les 24H
– Si des propos haineux ou contraire aux lois en vigueur, l’imam reçoit une amende (à déterminer)
– Si il y a une deuxième récidive, la mosquée est FERMÉE pour une durée d’un (1) an
– Si il y a une 3ème récidive, la mosquée est fermée DÉFINITIVEMENT !
Toutes tentatives de réouverture illicite de la mosquée entraîne sa démolition !
Nos gouvernements sont des mollassons et ne feront RIEN pour nous protéger !
Armons-nous pour nous défendre !
Et la plainte pour “incitation à la haine” ?
La LICRA et la Ligue des droits de l’homme sont-elles au courant de ce prêche ? Chers amis Français lecteurs ce site, prenez votre plus. belle plume et écrivez à la LICRA et à la Ligue des droits de l’homme pour leurs demander de déposer plainte pour incitation à la haine. Si vous êtes suffisamment nombreux, ils devront réagir. Ils devront même vous répondre. Ce sera une manière efficace et non violente de vous défendre.