Pendant que les médias en font des tonnes sur la prétendue cellule « d’ultra droite », des extrémistes violents passent à l’acte en toute impunité parce qu’ils appartiennent à l’une des nouvelles sectes du camp du bien.
Harcelés par des activistes vegans (ceux-là mêmes qui dénoncent la violence à l’égard des animaux ou de l’environnement), les bouchers-charcutiers demandent la protection de la police. Pour que ces costauds, professionnels de la taille de la viande, que l’on n’imagine pas en train de chouiner facilement dans leur tablier, en appellent à la protection du ministère de l’Intérieur, c’est qu’il a fallu leur en faire beaucoup.
Dans une lettre datée du 22 juin dernier adressée à Gérard Collomb, la Confédération française de la boucherie, boucherie-charcuterie, traiteurs (CFBCT) se plaint de la violence et de la multiplication des attaques de la part de groupuscules vegans anti-viande, et anti-élevage : « Nous comptons sur vos services et sur le soutien de l’ensemble du gouvernement pour que cessent, le plus rapidement possible, les violences physiques, verbales, morales subies par les artisans bouchers-charcutiers. »
Dans les Hauts-de-France, sept boucheries ont été aspergées de faux sang en avril dernier, une boucherie et une poissonnerie ont été vandalisées, leurs vitrines brisées et les façades taguées de l’inscription « stop au spécisme ».
« En multipliant les actes, ils cherchent à nous faire fermer nos boutiques. C’est un coût pour les réparations, pour le chiffre d’affaires, et ça pèsera pour les assurances », déclare Laurent Rigaud, vice-président de la chambre de métiers et de l’artisanat.
Respect du hallal
Fin mars, une militante vegan avait publié le message suivant après l’attentat islamiste de Trèbes au cours duquel le boucher du supermarché avait été tué : « Ben quoi, ça vous choque un assassin qui se fait tuer par un terroriste ? Pas moi, j’ai zéro compassion pour lui, il y a quand même une justice. » Elle a été condamnée à sept mois de prison avec sursis pour « apologie du terrorisme ».
Au passage, on notera que les terroristes vegans ne s’en prennent jamais aux boucheries hallal. Leur amour des animaux ne va pas jusqu’à prendre le risque d’être accusés d’islamophobie. Alors qu’il est parfaitement établi que l’abattage rituel est beaucoup plus cruel et douloureux pour l’animal puisqu’il faut que ce dernier soit conscient et non étourdi et égorgé de façon large jusqu’aux vertèbres cervicales, ce qui prolonge son agonie de plusieurs minutes.
La loi française depuis 1964 prévoit que les animaux doivent être étourdis au moment de la saignée afin d’éviter au maximum la douleur. Mais des dérogations autorisent des sacrificateurs à égorger les bêtes en pleine conscience, pour que la viande soit considérée comme halal ou casher. La France est le pays européen qui abat le plus de bovins de manière rituelle.
Comme l’ont parfaitement relevé les artisans bouchers-charcutiers français, ces organisations vegans n’ont qu’un but : « faire disparaître, purement et simplement, un pan entier de la culture française qui doit tant au savoir-faire de ses artisans bouchers-charcutiers, éleveurs, poissonniers, fromagers ».
Cet article Les terroristes vegans ne s’en prennent qu’aux bouchers traditionnels français est apparu en premier sur Présent.
Extrait de: Source et auteur
Des cinglés du « camp du bien » sont un peu partout dans la nature, pour exemples :
– Le défenseur de la cause animale qui n’hésiterait pas à tuer un être humain pour faire entendre son amour pour les chats.
– L’adepte de la religion d’amour-gloire-et-beauté qui massacrera son être le plus cher, car … c’est pour son bien !
– La « Refugees Welcome » qui, hier, absolvait son mahométan de violeur et qui, demain, portera plainte contre l’employé du gaz babtou qui a osé lui dire qu’elle était charmante.
Alors, des terroristes vegans (dhimmis, antifas, black bloc & Co à leurs heures perdues) qui attaquent en meutes et portent une couche-culotte maxi-absorbante quand ils sont esseulés, on connait. Des moins-que-rien.
Ce ne sont pas de vrais ‘vegans’ qui attaquent les boucheries traditionnelles (Non halal).La preuve est que les vrais ‘vegan’ ne s’attaqueraient pas en même temps aux poissonneries. A qui profite le ‘crime’? Aux boucheries HALAL qui ,elles, de façon ‘étonnante’ ne sont pas attaquées. Ce fait devrait nous interpeller et nous obliger à analyser la situation de manière neutre.