Italie – A Squarciarelli (près de Rome), un migrant originaire de Gambie de 29 ans hébergé dans un centre d’accueil a été arrêté pour avoir frappé un homme quarantenaire dans un bar.
L’agresseur a ensuite frappé les Carabiniers qui sont intervenus pour l’interpeller, avant de fuir nu dans la rue. Il a finalement été arrêté et risque l’expulsion.
Mon dieu! Quelle horrible nouvelle! Il y a probablement 15 italiens blancs qui ont frappé quelqu’un ce jour la et c’est cette info qu’on met en avant…
Quadragénaire, pas quarantenaire !
Raison supplémentaire, ITALIENS JETEZ-MOI ça aux LIONS DE CESAR !
Elle sera belle la nouvelle Europe!
D’après ce que j’ai vu en Afrique, la Gambie n’est pas en guerre et on peut parler sans ambages d’un pays stable. Donc il serait intéressant de savoir pourquoi des Gambiens viennent se réfugier en Europe. Seraient-ils poursuivi pour délinquance dans leur propre pays ? Dans le cas mentionné ci-dessus, tout peut le faire croire.
Il RISQUE ??? UN bon coup de pied au cul été hop a la mer
@Françoise. Exact, vous avez tout compris. Lorsque la Loi des gauchistes n’y parvient pas, on fait appel à la psychiatrisation de la justice et le tour est joué.
En se baladant à poil dans une rue européenne, comme lui ou certains de ses frères le feraient en Afrique, peut-être qu’il cherche à démontrer que l’Europe devient comme l’Afrique. Il doit se sentir en territoire conquis. Les arabo-musulmans imposent à notre vue le voile ou la burka de leurs nana, les blacks la tenue d’Ève. Ils font comme à la maison et nous marchent sur le ventre.
Vivement l’hiver …
Et un de plus!
Que veulent-ils prouver en se baladant nus? Que leur cas ne relève pas de la justice mais de la psychiatrie?