A Strasbourg : les soutiens d’Erdogan laissent éclater leur joie, drapeaux turcs au vent et klaxons sans fin
A #Strasbourg, les soutiens d'#Erdogan laissent éclater leur joie, drapeaux turcs au vent et klaxons sans fin. #Turquie #devam pic.twitter.com/F5HcNSJhBN
— Guillaume Krempp (@GuillaumeKrempp) 24 juin 2018
Mantes-la-Jolie (78) : le résultat des élections en Turquie provoque de violents affrontements entre Turcs et Kurdes
L’affaire est suivie de près par les services de police et de renseignements. Dimanche soir, une bagarre générale a opposé des dizaines membres de la communauté turque à des Kurdes dans le quartier du Val-Fourré à Mantes-la-Jolie.
Les forces de l’ordre sont intervenues en grand nombre afin de disperser la foule. Il n’y a pas eu de blessés mais l’arrivée rapide des policiers a sans doute permis d’éviter des incidents plus graves : certains participants, femmes et hommes, étaient armés de barres de fer, de sabres ou de bâtons.
Cette rixe s’est déroulée en soirée, peu après le résultat des élections présidentielle et législatives en Turquie où le président sortant Erdogan a rapidement proclamé sa victoire.
Sur certaines vidéos, on aperçoit des automobilistes klaxonner au volant de leur véhicule, drapeau turc étendu, devant des cafés kurdes. Ils ont alors été pris à partie par des inconnus qui ont estimé être provoqués. Deux cafés turcs ont alors été attaqués.
Le Parisien Via Fdesouche.com
facile de voter pour un dictateur quand on vit dans un pays démocrate …..quels hypocrites ces turcs de France …………………
Plus que temps de supprimer la double nationalité. Que ces européens de papier, -bénéficiaires du bradage de nos nationalités – et qui n’approuvent ni n’estiment nos règles et notre façon de vivre, rentrent bien vite chez eux pour profiter de leur pays d’origine et de sa politique idyllique.
les gauchistes sont des dictateurs c est bien connu c est comme le virus du sida ils sont en pleine mutation et opportunistes comme dans les années 30 collabos au début et et résistants pour finir ,honte de rien .
Gilbert Collard a relevé ,comme moi,le double discours identitaire des minorités
–
25/06/2018 Les Turcs et les Franco-Turcs vivant en France ont voté à 65% pour Erdogan, alors que ces derniers votent massivement à gauche lors des élections françaises
https://twitter.com/GilbertCollard/status/1011150925828968448
Comme les Turcs admirent et votent pour leur dictateur, on se demande ce qu’ils font en France. Ils n’ont qu’à rentrer au Pays, ils pourront lui cirer les bottes de plus près.
On ne peut que s’en réjouir, la Turquie ne fera jamais partie de l’occident.