Après la visite de sa femme Melania au chevet des enfants de migrants, le président américain Donald Trump vient lui soutenir des familles d’Américains tués par des immigrés illégaux.
Symbole contre symbole. Qu’ils le fassent exprès, pour servir une stratégie de communication, ou parce qu’ils s’opposent réellement sur le sujet des enfants séparés de leurs parents migrants, Melania et Donald Trump poursuivent leur petit ping-pong d’images fortes. Alors que la Première dame des Etats-Unis visitait jeudi un centre de rétention d’enfants à la frontière mexicaine, son président de mari s’est lui affiché vendredi avec des familles de victimes tuées par des migrants illégaux… Une façon de contre-attaquer pour un Donald Trump vexé d’avoir été obligé de reculer sur ce dossier polémique après la vague d’indignation provoquée par la diffusion d’images de camps frontaliers.
« Voilà des citoyens américains qui ont été séparés définitivement de leurs êtres chers. Le mot définitivement doit vous faire réfléchir… » a commencé le dirigeant américain, avant d’opposer ces citoyens postés derrière lui aux sans-papiers au cœur de l’attention cette semaine :
« Eux, ils ne sont pas séparés juste un jour ou deux. Ces familles l’ont été définitivement parce que certains de leurs membres ont été tués par des criminels étrangers clandestins ! » Une façon de dire aux Américains que les migrants dont ils s’émeuvent du sort sont un danger pour eux. […]
news.yahoo Via Fdesouche.com
Nos remerciements à UnOurs
Bravo a Trump.
Si seulement on pouvait avoir quelqu’un ne serait-ce qui lui ressemble de loin… les minables honteux n’ayant aucune dignité ni droiture qui détiennent les positions de pouvoir chez nous n’arrivent même pas à ses chevilles…
Respect pour ce tour de force. Si tous nos vendus réagissaient de la sorte les choses iraient bien mieux . Mais on les connait assez pour savoir que leur corruption est encore plus étendue que leur connerie qui n’a pourtant pas de limites .Le petit maquereau en tête .
Il faut bien suivre parce l’Histoire ne repasse pas deux fois les plats
@combattant le 23 juin 2018 à 15h07 :
Si seulement nos sept nains n’étaient qu’inutiles !!!
Ils ne sont pas inutiles, ILS SONT DANGEREUX, ils font tout pour détruire notre pays !
ADMIRABLE PRESIDENT TRUMP, jamais nos 7 nains de JARDIN ne parlerons ainsi! Ils sont carrément ABSENTS voir INUTILES!