En trois jours à peine, la majeure partie des migrants de l’Aquarius se sont déjà évanouis dans la nature, renonçant sans regrets à la nourriture et à l’aide fournies par la Croix-Rouge.
Dès les premières 24 heures, une vingtaine avaient déjà quitté la halle de sports où le groupe est logé provisoirement.
Les avocats affirment leur avoir recommandé de ne pas quitter les lieux, car cela pourrait nuire à leur procédure d’asile.
Mais le document délivré par la police les autorise à se déplacer librement sur tout le territoire national.
Cenator : Combien d’entre eux ont-ils déjà passé illégalement en France, voire plus loin ? Merci Pedro Sánchez !
Source : Cientos de inmigrantes del 'Aquarius' ya se han escapado
Ceux qui restent sont sûrs d’être acceptés et ceux qui décampent sont sûrs d’être refoulés. C’est logique. Donc nous voici enrichis de quelques futurs délinquants ou criminels de plus, qui n’ont aucun avenir ici sauf être des clandestins errants qui participent au dumping salarial. Merci aux ONG et à Soros pour ces cadeaux empoisonnés. Légiférons comme la Hongrie pour criminaliser ces ONG et Soros.
Ils l’ont dit ils veulent aller en France ! Ils vont utiliser tous les moyens illégaux pour envahir la France et s’établir où ils le désirent ! Ils agissent en pays conquis …
Dénonçons les accords de Schengen, nos frontières sont des passoires !
Rétablissons les contrôles aux frontières nationales et les visas pour ceux qui désirent nous visiter LÉGALEMENT ! (il y en a encore …)
Le fait d’avoir déloger des étudiants est un scandale. De toute façon ils ne voulaient pas séjourner en Espagne !
Référence :
https://lesobservateurs.ch/2018/06/19/espagne-des-etudiants-chasses-de-leurs-logements-pour-faire-de-la-place-aux-migrants-de-laquarius/
Ils ressuscitent vraiment rapidement après un si long calvaire!
La debandade continue , une veritable grande comedie de tres tres mauvais gout , a laquelle sont invites a jouer les occidentaux , surtout a payer le prix exhorbitant de la note adressee par les malades mentaux de la bien-pensance !