France. Tours : un homme tente d’agresser des passants avec un couteau et crie « Allah Akbar » aux policiers.

Un homme a été interpellé mercredi 20 juin à Tours (Indre-et-Loire), après avoir tenté d'agresser des passants avec un couteau, rapporte France Bleu Touraine. Juste avant son arrestation, il a demandé aux policiers de lui tirer dessus en criant "Allah Akbar."

En début d'après-midi, l'homme âgé de 30 ans, torse nu et armé d'un couteau, a tenté de s'en prendre à des passants sur le pont de Fil. Il a même ceinturé un homme âgé et a tenté de le jeter par-dessus la rambarde du pont. Il n'y a finalement pas eu de blessé et il a été interpellé.

Connu de services de police

Le suspect est connu des services de police pour des faits de violence, mais n'est pas fiché S. Il va être vu dans le courant de la soirée par un médecin pour déterminer son état de santé mentale. Le parquet antiterroriste a été avisé mais pas saisi pour l'instant.

Pour l'heure, c'est la police judiciaire de Tours qui mène l'enquête. Elle lance un appel à témoins, pour ceux qui ont vu quelque chose ce mercredi en début d'après-midi. L'appel peut concerner aussi des victimes potentielles.

Source

 

6 commentaires

  1. Posté par clean-up le

    bonsoir , 40 % de consanguin + 60 % contaminés par le coran = 100 % de tarés , il y a une solution a 100% point final .

  2. Posté par sitting bull le

    ils y en a beaucoup chez les musulmans des déséquilibrés , je dirai même un paquet , sont contaminés par le coran

  3. Posté par jim droz-dit-busset le

    Non, pas vrai, ce ne peut etre un pratiquant de la secte de la gangrene , pas possible ….Celle qui nous apporte quotidiennement la violence, qui brise toute harmonie dans nos contrees , celle qui profite de nos lois totalement depassees et des largesses de la honte des bien-pensants parmi nos compatriotes , veritables collabos meritant le bagne !

  4. Posté par Maurice le

    Il n’y a peut-être pas eu de blessé, mais l’homme âgé ceinturé qu’il a tenté de jeter par-dessus la rambarde du pont, il ne doit pas se sentir en pleine forme actuellement…

  5. Posté par fred le

    ce n’est qu’un déséquilibré, musulman certes, mais pas terroriste.

  6. Posté par combattant le

    VOIR UN MEDECIN ? Chère France ressort ta Guillotine,c’est de l’emploi à plein temps pour les bourreaux!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.