Des demandeurs d'asile radicalisés ont assassiné ou blessé plus de 1 000 personnes dans des attentats terroristes en Europe depuis 2014, a révélé un nouveau rapport.
Au cours des quatre dernières années, 32 complots islamistes ont impliqué ceux qui avaient cherché refuge.
Une analyse effectuée par des universitaires a révélé que 44 réfugiés avaient commis des atrocités ou avaient été contrecarrés avant de pouvoir faire couler le sang dans les rues.
Les conclusions font écho aux avertissements des responsables du maintien de l'ordre selon lesquels certains soi-disant fanatiques de l'État islamique, qui sont déterminés à commettre un meurtre, se sont présentés comme réfugiés fuyant la guerre et la persécution. Ils auraient exploité la crise des migrants en prétendant être des demandeurs d'asile pour se faufiler en Europe et provoquer un carnage.
Robin Simcox, expert en matière de terrorisme, du groupe de réflexion de la Fondation Heritage à Washington DC, a déclaré qu'il était «d'une facilité dérangeante» pour les djihadistes de se cacher parmi les réfugiés authentiques parce que les frontières du continent étaient sous pression.
Les dirigeants européens ont «involontairement augmenté la menace terroriste», conséquence directe de leur traitement «catastrophique» des politiques d'immigration et d'ouverture des frontières.
Il a mentionné la chancelière allemande Angela Merkel qui a suscité la colère en ouvrant les portes aux réfugiés syriens, conduisant à un afflux de plus d'un million de personnes en 2015.
(...)
Source et article complet Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Devoir de précaution
Rappels :
En fait les polices Européennes arrête chaque jours des musulmans qui veulent nous tuer , en France 51 attentats déjoué depuis le début de l année …et ce n est que le début
que 1000 vous pouvez ajouter deux zéros , ce n est que le début allez voir dans leurs pays d origine vous n allez pas êtres déçus.
C’est une “felix culpa” que d’écrire “ce balais de l’invasion massive” au lieu de “ce ballet”, car cela montre que l’invasion consiste effectivement en un coup de balais pour se débarrasser des populations européennes autochtones et de race Blanche.
Quoi qu’il en soit, on constate que l’ennemi introduit dans nos murs par des “gouvernants” traîtres s’emploie à tuer.
Il est plus que temps qu’une réaction armée des peuples vienne mettre fin à cette situation dangereuse.
Nul besoin d’être “radicalisé”: pendant le simple mois de Ramadan 2018, les pieux musulmans ont fait 3931 morts et 1556 blessés, soit 5487 victimes (Source: Dreuz).
Soit la continuation des précédents “669 million massacred” (Googlez!).
Comparé aux musul-menteurs, les SS nazis étaient des enfants de coeur.
Comparé à la sharia des imams, mein Kampf était un roman à l’eau de rose.
Il faut interdire résolument la sharia et les imams en Europe.
Ils ont tué des millions de chrétiens, et nous devrions les accepter en Europe?
Avec l’appui du pape Bergoglio.
”Tous les dirigeants européens ont «involontairement augmenté la menace terroriste», conséquence directe de leur traitement «catastrophique» des politiques d’immigration et d’ouverture des frontières”
Je ne crois pas que cela soit involontaire … il y a trop d’enjeu !!
On sait que SOROS tire les ficelles et que Bilderberg orchestre ce balais de l’invasion massive.
Le pape dans ses discours fait pareil, la franc-maçonnerie se serre les coudes et manigance en coulisse …
Les peuples souverains font face et avec détermination et vote pour l’AfD (Allemagne), FPÖ (Autriche) ou M5S – Mouvement 5 étoiles et la Lega (Italie).
Visegrad fait front face à l’Europe de M. Micron et de Mme Merkel la bolchévik (assise sur le siège éjectable …).
Dénonçons les accords de Schengen; Schengen est mort en 2015, lors du début de l’invasion massive voulue par la bolchévik !