La solution « européenne » de Merkel : encore plus d’immigrants pour l'Allemagne
Le « parlement » européen l’a déjà décidée et dans dix jours elle sera présentée aux chefs de gouvernement européens pour la ratifier. La solution « européenne » de la crise de l’immigration est que ce ne sera plus le pays d‘entrée qui sera déterminant pour une demande d’asile, mais celui où l’arrivant a déjà une relation. C’est ainsi qu’il suffira à l’immigrant de dire « le frère de mon voisin dans mon village habite à Berlin » pour que l’Allemagne soit responsable de son enregistrement. Cette solution va naturellement plaire à ceux qui reçoivent actuellement le plus d’immigrants (Italie, Malte, Espagne et Grèce) et aux pays de l’Est moins attractifs que l'Allemagne.
http://www.pi-news.net/2018/06/was-merkel-mit-europaeischer-loesung-in-der-asylfrage-meint/
Traduction (Claude Haenggli) : Quand on réalise que les mariages arabes réunissent volontiers 500 invités et plus appartenant aux cercles rapprochés de parents et d’amis ou que les familles africaines comptent plusieurs centaines de personnes, on peut s’imaginer combien vont encore venir… Et avec chaque arrivant qui s’établira, ce sera de nouvelles « relations » pour d'autres qui pourront aussi demander l'asile. C’est ce que Merkel a dans la tête avec sa « solution européenne ».
Claude Haenggli, 19.6.2018
L’ONU devrait payer la stérilisation des couples africains après le 2e enfant. Promouvoir un antinatalisme salvateur comme l’a fait la Chine en son temps avec succès. Au moins l’ONU servirait à quelque chose pour l’avenir de l’humanité.
Merkel muss weg!
Ces deux dirigeants européens se sentent vraiment forts et sans aucunes limites , auraient ils raison ??? Ou bien a force de pousser les Européens , veulent ils que cela se termine par une guerre civile ??????
Comme foutage de gueule à l’encontre des européens de souche, on ne fait pas mieux. Mais attention aux prochaines élections car le retour de manivelle va laisser pléthore de bras cassés chez ces politiciens et fonctionnaires collabos.