Merci à Andrea F. pour l'info et la traduction.
Vidéo de la plénière : 13 Juin 2018, Strasbourg - Débat sur l'avenir de l'Europe avec Mark Rutte, premier ministre des Pays-Bas
Ce n'est pas l'immigration, c'est l'invasion
Vidéo de la plénière : 13 Juin 2018, Strasbourg - Débat sur l'avenir de l'Europe avec Mark Rutte, premier ministre des Pays-Bas
Gerard Batten député européen britannique, membre du Parti pour l'indépendance du Royaume-Uni (UKIP)
L'Europe pourrait avoir un avenir formidable et prospère, mais pas si c’est l'UE qui l’orchestre. L'Union européenne est responsable de plusieurs problèmes qui tourmentent l'Europe et votre solution est toujours la même : avoir plus de pouvoir. L’objectif de l'UE a toujours été de créer un État anti-démocratique : les États-Unis de l’Europe s’agitant à la déconstruction des États-nations et au transfert du pouvoir politique à Bruxelles. Cela est déjà assez grave en soi, mais vous avez en fait créé un véritable désordre dans la gestion des états-membres. Il y a deux domaines dans lesquels cela est évident pour le citoyen ordinaire: l'économie et la sécurité. La création de l'euro était un projet politique non un projet économique et un désastre parfaitement prévisible amenant austérité financière et chômage.
La mainmise de la bureaucratie européenne entrave les affaires ; il est devenu extrêmement difficiles pour les petites entreprises de travailler, de créer de nouveaux emplois et de prospérer.
Vos politiques ont gâché la vie de millions des personnes. Notre sécurité est menacée à cause des conséquences de l'immigration de masse.
Sous la direction de Mme Merkel, vous avez fait venir des millions de personnes de l'Afrique, du Moyen-Orient et d'ailleurs et vous avez l'intention d'en faire venir encore des millions. Vous avez transformé de nombreuses parties de l'Europe en pays étrangers. Vous avez utilisé le chantage émotionnel comme argument, parlant des familles de réfugiés sans défense, alors qu’en réalité la grande majorité de ces migrants sont des jeunes hommes des pays islamiques. Ce n'est pas de l'immigration, c'est une invasion! (huées de la part de l’auditoire)
Depuis toujours, l’Europe a résisté à l'invasion islamique. Les luttes héroïques du siège de Malte et aux portes de Vienne, ont maintenant été remplacées par une abjecte capitulation. L'Islam n’offre que deux options: se soumettre ou résister (huées). Vous avez décidé de capituler et de vous soumettre au nom de vos citoyens. Mais certains états résistent. La rébellion est en train de s'agiter en Hongrie, en Pologne, en République Tchèque, en Autriche et ailleurs, le vent tourne contre l'UE et encore mieux nous avons le Brexit, une révolte des paysans modernes contre leurs intouchables suzerains (applaudissements). Lorsque la Grande-Bretagne a quitté l'UE, nous avons ouvert la voie aux Etats-nations indépendants et démocratiques. La plupart des gens veulent une Europe de commerce authentique, d'amitié et de coopération, ils ne veulent pas des lois de Bruxelles. (applaudissements) (Bien dit, Monsieur!).
Mais elle s’en fout la sommaruga…
Excellent quelqu’un qui dit enfin la vérité , ils sont tellement peu de nos jours a dire cette vérité
Bon discours. Malheureusement pour moi, ce n’est pas l’UE, qui a déjà beaucoup de défaut, mais la gauche de l’ouest européen : et d’abord la France et l’Allemagne. Mais aussi la Grande-Bretagne à genoux devant l’Islam : avec les jeunes anglaises pauvres violées et prostituées par des pakistanais avec la bénédiction de la presse, de la police et des politiciens, Mme May célébrant la “contribution” de l’Islam pour le ramadan, un ministre de l’intérieur musulman pro immigration, comme le maire de Londres une ville avec plus de morts qu’à New-York, et les universités privilégiant la “diversité”.
Il faut que Mme Sommaruga prenne connaissance de ce discours !
Sinon elle va continuer à croire qu’elle peut faire n’importe quoi !
Bravo et un grand MERCI