Les Etats-Unis s’apprêtent à quitter le Conseil des droits de l’homme

Alors que l'hystérie généralisée bat son plein en Suisse romande, journée des réfugiés oblige, les Etats-Unis s’apprêtent à claquer la porte du Conseil des droits de l’homme des Nations Unies.

L’administration Trump a promis de quitter l’organe onusien si celui-ci ne se réforme pas. Elle a récemment présenté un projet de résolution dans ce sens, mais celui-ci a reçu un accueil glacial des Occidentaux, effrayés d’ouvrir la boîte de Pandore

Rappel : les Etats-Unis sont le plus gros contributeur de l’ONU.

Article : The U.S. Announces its Intent to Leave the United Nation’s Human Rights Council

Également à lire en français: Washington prêt à quitter le Conseil des droits de l’homme

8 commentaires

  1. Posté par Max93 le

    Il ne faut pas que les “Droits de l’homme” se pervertissent en les “Droits du barbare” !

  2. Posté par JeanDa le

    Pourvu que ça ne soit pas une FAKE NEWS !
    Mais je ne pense pas, car heureusement, Monsieur le Président Trump, en homme d’honneur, a l’habitude de faire ce qu’il dit (ou fait dire par son administration).

  3. Posté par Vautrin le

    EXCELLENT ! Les “drwâââ de l’Haume” sont devenus un SIDA mental qui tue les peuples.

  4. Posté par JeanDa le

    Cela va faire un grand courant d’air bienvenu chez les pleutres !

  5. Posté par SM le

    Oh, si seulement la Suisse faisait de même! On peut toujours rêver…

  6. Posté par Maurice le

    Merci Monsieur Trump ! C’est un grand bienfait pour le monde entier qu’un pays comme le vôtre quitte cette officine pleine de crapules niaises !

  7. Posté par Bernard le

    Les africains ont appris la leçon : On veut venir en Europe car l’Europe c’est le continent des droits de l’homme. Entendez par là que l’Europe continent des droits de l’homme doit les accueillir. Mais ce n’est plus le droit de l’homme qui est alors en vigueur, c’est le droit DES hommes à envahir l’Europe. Par opposition face à cet état de faite les populations Européennes n’auraient pas le droit de stopper cette invasion.
    Les droits de l’homme ne sont pas le droit des masses. Les USA l’ont compris

  8. Posté par Antoine le

    Notre diplomatie et notre gouvernement (7 nains) devraenit prendre la même (sage) décision de quitter cette organisation ”maffieuse” (ONU).
    Actuellement les droits de l’homme sont utilisés par des groupes comme moyen de pression pour obliger l’Europe a accueillir des centaines de milliers de migrants/immigrés !
    On ne parle malheureusement JAMAIS des DEVOIRS des hommes.
    Respect des hommes, volonté d’intégration, respect des lois du pays d’accueil, etc … l’éducation est à la base de notre société.
    Les envahisseurs sont tout sauf éduqués !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.