Jeudi, pour lutter contre les commentaires haineux sur Internet, la police a perquisitionné des appartements dans dix États fédéraux et a notamment saisi des ordinateurs.
La «journée d'action pour lutter contre les commentaires haineux» a été coordonnée par l'Office fédéral de police criminelle (BKA). 20 postes de police de Berlin, de Bavière, de Brandebourg, de Hesse, de Brême, de Rhénanie-du-Nord-Westphalie, de Saxe, de Schleswig-Holstein, de Saxe-Anhalt et de Thuringe ont participé, comme l'a annoncé le BKA.
La police localise 29 suspects
Les 29 individus sont accusés, entre autres, d'avoir publié sur Internet des propos haineux punissables tels que des propos antisémites ou des propos xénophobes. En outre, ils sont soupçonnés d'avoir publiquement appelé à commettre des crimes.
Avec ce troisième jour d'action contre les messages haineux, les enquêteurs veulent souligner qu'Internet n'est pas une zone de non droit. L'incitation à la haine sur les réseaux sociaux ou dans les forums peut être punie d'une peine d'emprisonnement allant jusqu'à cinq ans. L'Office fédéral de police criminelle appelle à signaler la provocation et la haine sur Internet à la police.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Devoir de précaution
Rappels:
Allemagne. Le meurtre de Susanna par un immigrant : de la presse du système à Merkel, tous coupables
Allemagne. Göttingen : des migrants attaquent la police à coups de planches (Vidéo)
Il faut une guerre en Europe pour se débarrasser de toutes ces ordures collabos
“L’incitation à la haine” est une définition qui n’est pas fondée sur des faits ou des écrites ou paroles précis. Ce type de lois peut être interprété subjectivement, arbitrairement, ou encore politiquement. Le pouvoir politique européen, et les Etats qui le soutiennent veulent une immigration de masse, le juge condamne alors tout dissident qui s’y oppose. C’est une loi de justice partisane pour réprimer l’opposition à un projet politique : celui de l’UE qui est un projet d’immigration de masse, autant dire de colonisation de l’Europe.
Est-ce que parmi les personnes sous enquête il y en a qui ont appelé au djihad ?
Vrais Français : Préparez vous !