L’AfD demande à Merkel: Quand allez-vous démissionner et assumer la responsabilité des dommages que vous avez causés à ce pays?

Gottfried Curio, député du parti patriotique de l'AfD en Allemagne, confronte Angela Merkel à toutes les erreurs qu'elle a commises et aux effets terribles qu'elles ont sur le pays. Il lui demande: Quand allez-vous vous retirer?

 

 

Source: Voice of Europe

5 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    et à part poser des questions aux immigrationistes, que fait-on de concret et de …….définitif ??
    parce que pendant qu’on cause ILS arrivent !……..

  2. Posté par Antoine le

    Mme Merkel la bolchévik ne va PAS démissionner et encore moins se responsabiliser concernant l’immigration de masse illégale qu’elle a initié !
    Elle se  »justifie » par une résolution d’une situation exceptionnelle … bla bla ….
    Donc c’est une irresponsable de A à Z qui sévit au plus haut de l’état allemand … c’est là qu’on fait le plus de dégâts !

  3. Posté par monde-tombé-sur-la-tête le

    Il est plus qu’urgent de poser cette exacte même question à dame pipi. Vite avant qu’elle nuise encore.

  4. Posté par maury le

    Il ne faut surtout pas qu’elle essaie de nous persuader que c’est par charité qu’elle a ouvert les vannes à l’invasion !!!surtout que tout a été manigancé d’avance, sinon comment expliquer ces vagues humaines, qui ne fuyaient pas la guerre mais portaient des vêtements de marque et des téléphones dernier cri!!!!!!!HEIN SOROS ? HEIN N.O.M??

  5. Posté par Elsaesser le

    Il faut qu’elle soit destituée et jugée pour haute trahison, crimes contre l’humanité et intelligence (?) avec l’ennemi, . Car ne l’oublions pas, nous sommes en guerre contre les islamistes qu’elle importe par millions sous l’appellation « flüchtlinge »

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.