Grande-Bretagne : l’agresseur de Paul Golding sera tout de même poursuivi (peut-être)

Mis en prison pour avoir associé islam et pédophilie, le président du parti «Britain First», Paul Golding, a été tabassé une semaine plus tard par des détenus. Les Observateurs.ch en avaient parlé ici, mais les circonstances sont maintenant mieux connues. Golding regardait la télévision lorsqu’un groupe de détenus a fait irruption dans sa cellule, l’un d’eux l’a violemment frappé au visage, puis ils sont repartis. Le tout n’a duré que trois secondes. Golding est sorti de sa cellule mais ses agresseurs avaient déjà disparu.

L’auteur du coup de poing est Nasir Muhsen, un « requérant d’asile » irakien, emprisonné pour émeute, puis condamné à une peine supplémentaire pour avoir brutalement agressé un gardien.

Bien qu’elle dispose d’une vidéo-surveillance où l’on voit les musulmans entrer en force dans la cellule de Golding, puis en ressortir, et celui-ci sortir à son tour en saignant du nez abondamment, la police du Kent avait, dans un premier temps, classé l’affaire. (Source : Britain First, communiqué du 13 juin 2018.)

Cependant, Britain First a lancé une pétition qui a rencontré un grand écho public et la police du Kent est revenue en arrière, requalifiant le délit en « agression à motif racial » et transmettant le dossier à la police nationale (Crown Prosecution Service), qui rendra sa décision d’ici une semaine. (Source : Britain First, nouveau communiqué du 13 juin 2018.)

Cela montre ce que le « pouvoir du peuple » est capable d’obtenir dans sa lutte contre le politiquement correct et la soumission à l’islam.

Résumé Cenator pour LesObservateurs.ch, 14.6.2018

4 commentaires

  1. Posté par Ribellu le

    Quand les patriotes sont envoyés en prison pour délit d’opinion c’est que le système commence à craquer et n’a plus d’autres moyen de contrôle que la répression . Celle ci ira grandissante et le stade suivant sera le soulèvement populaire et la révolution. Soyez prêt .Entretenez vous et formez vous .

  2. Posté par Antoine le

    @Anna: J’ai signé la pétition en faveur de M. Robinson.
    Il y a déjà un demi millions de personnes qui l’ont fait ! Ce n’est qu’un (bon) début !
    Le gouvernement anglais ne peut pas ou ne peut plus manipuler l’information à sa guise ainsi que d’interpréter les lois en vigueur seulement en faveur des muzz …
    Le peuple souverain a une force terrible, on l’a vu dans les révolutions.
    Et ça ne discute pas, les têtes tombent …

  3. Posté par SD-Vintage le

    Cela montre surtout que la police du Kent est politiquement correcte. Comme les conservateurs et Teresa May.

  4. Posté par Anna le

    Cet article devrait faire réfléchir ceux qui n’en pensent pas moins mais n’osent pas s’engager. Combien ont signé la pétition pour libérer Tommy Robinson ? Pas suffisamment. Si tous ceux qui pensent que l’islam est une idéologie dangereuse ont le courage au moins de signer des pétitions, si ce n’est d’écrire aux journaux et aux politiques, de faire entendre pacifiquement leur voix, peux-être que nous aurons la chance d’éviter la confrontation violente. C’est mon voeux le plus cher : que les citoyens qui ont compris le danger s’engagent pour faire changer les choses avant qu’elles ne dégénèrent, parce que l’union fait la force.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.