Grande-Bretagne : Mis en prison pour avoir associé islam et pédophilie, le président du parti « Britain First » a été tabassé

Seulement une semaine après son incarcération, le président de « Britain First », Paul Golding, a été violemment passé à tabac par des détenus, indique le journal anglais The Mirror.

M. Golding, 36 ans, a été battu alors qu’il est détenu à la prison d’Elmley, sur l’île de Sheppey, dans le Kent. Deux détenus l’ont violemment frappé au visage. Les circonstances de cette attaque ne sont pas connues même si l’engagement politique du président de « Britain First » peut être à l’origine des faits. Les prisons britanniques comptent environ 15% de détenus musulmans, bien en dessous toutefois des 50 à 70% que l’on retrouve dans les prisons françaises (1).

Paul Golding a été condamné à une peine de plusieurs mois de prison pour avoir qualifié l’islam de « religion de pédophiles » en marge d’un procès relatifs à un viol collectif commis par des musulmans sur une jeune fille de 16 ans. Ces derniers étant toujours en liberté.

Une autre membre du parti « Britain First », Jayda Fransen, a été condamnée à 9 mois de prison pour des propos de même nature tenus dans les mêmes circonstances.

Paul Golding et Jayda Fransen sont connus pour leur engagement contre l’islamisme en Grande-Bretagne, au grand dam du gouvernement et des médias dominants.

L’association entre islam et pédophilie est récurrente depuis le scandale de Rotherham où près de 1,400 jeunes filles ont été violées et prostituées de force par des gangs de pakistanais musulmans.

Un autre scandale, à Telfort dans le Kent cette fois, a éclaté cette semaine. On suspecte que d’autres gangs musulmans ont prostitués jusqu’à 1,000 jeunes filles, essentiellement blanches, allant jusqu’à en exécuter plusieurs (2).

Au total, jusqu’à 1 million d’enfants et de jeunes filles auraient été violées et prostituées dans ces conditions au Royaume-Uni ces trois dernières décennies.

viol grande-bretagne

Encore récemment, à Telford, un réseau impliqué dans le viol et l’exploitation de plus de 1000 jeunes filles blanches par des criminels pakistanais musulmans a défrayé la chronique (2).

Le maire musulman de Londres Sadiq Khan à la manoeuvre

 

Sadiq-Khan-refugees-welcome-978x735

Sadiq Khan

Le maire de Londres Sadiq Khan semble jouer un rôle dans la répression inédite qui s’est abattu sur le parti « Britain First ».

Alors que ses deux chefs étaient arrêtés et emprisonnés, M. Khan était en déplacement au Texas où il a demandé aux plateformes numériques américaines de censurer les propos « islamophobes ». Quelques heures plus tard, la page du parti, forte de 2 millions d’abonnés, était supprimée (3).

 

 

Sadiq Khan a été à l’avant-garde de l’opposition à la visite du président Donald Trump, assurant que ce dernier « n’était pas le bienvenu » au Royaume-Uni en raison de son « islamophobie ».

Il avait été jusqu’à menacer de débordements violents, y compris d’attentats, si le chef de l’état américain se rendait en Angleterre (4).

Est également connu son engagement en faveur de l’extrémiste musulman Azzam Tamimi. Ce dernier a notamment déclaré devant une foule hystérique, à l’occasion de la parution des caricatures de Charlie Hebdo, qu’elle ferait « trembler le monde » et avait prédit un « feu à travers la planète s’ils n’arrêtent pas ». Sadiq Khan, qui partageait la tribune avec Azzam Tamimi, avait décrit ces déclarations comme « un langage fleuri » (5).

On lui connaît un soutien indéfectible à l’islamiste Shaker Aamer, dernier détenu de Guantanamo pour la libération duquel il a fait campagne. Shaker Aamer était membre de l’organisation musulmane radicale « CAGE » à laquelle était lié le djihadiste Anwar al-Awlaki (6).

Ce dernier n’est pas un inconnu puisqu’il est le mentor des Frères Kouachi, responsable du meurtre de masse de Charlie Hebdo (8).

Sources :

(1) : http://www.parismatch.com/Actu/Societe/Les-prisons-francaises-sous-la-coupe-des-islamistes-1441511

(2) : http://alertesinfos.fr/grande-bretagne-le-pire-scandale-pedophile-de-lhistoire-du-pays-des-gangs-de-musulmans-pakistanais-ont-viole-jusqua-1000-jeunes-enfants-blanches

(3) : http://alertesinfos.fr/maire-londres-reseaux-pedo-islamisme-britain-first

(4) : http://www.breitbart.com/london/2017/12/26/not-welcome-londons-muslim-mayor-repeats-calls-cancel-trump-visit/

(5) : https://www.thesun.co.uk/archives/politics/85755/extremist-views-labour-terror-error-as-tories-fear-rout-in-london-mayor-contest/

(6) : https://en.wikipedia.org/wiki/Cage_(organisation)#Anwar_al-Awlaki

(7) : http://geopolis.francetvinfo.fr/lamericain-qui-a-forme-les-freres-kouachi-au-djihad-50807

 

Source

Nos remerciements à PP

 

17 commentaires

  1. Posté par miranda le

    INTERESSANT LE CURICULUM VITAE DE MR SADIQ KHAN
    qui donnait en fait l’image (c’est ce que nous a fait croire la presse bien pensante française) d’un musulman « libre ». On constate qu’il a des affiliations surprenantes.Merci de nous en avoir informés. Est-ce que Madame Hidalgo qui s’est empressée d’aller lui manifester toute son admiration pour sa victoire, est au courant de tout ça?

    Pauvres britanniques. Etes vous lobotomisés, condamnés à ne jamais vous réveiller?

    Mais nous ne sommes pas étonnés du passage à tabac du leader de Britain First. Ils ont utilisé cette « tactique » envers le très célèbre activiste Tommy Robinson. Il a failli en perdre la vie.
    Heureusement il est ressucité depuis.
    Combien iront se faire tabasser en prison pour CONTESTATION face à l’immigration-invasion et les dommages causés par l’Islam fasciste?

  2. Posté par Loinderr le

    Il faut être prudent, très prudent. La confiance est une qualité mais être un piège. Pensons aux juifs sous le régime hitlérien. Les plus confiants n’ont pas pu se sauver.

  3. Posté par Sitting bull le

    Chut ….faut pas dire la vérité …sinon tu va en prison te faire tabasser

  4. Posté par SD-Vintage le

    Il est arrivé la même chose à Tommy Robinson en prison. Apparemment c’est conforme aux droits de l’homme en Grande-Bretagne. Le crime de blasphème s’étend à toute l’Europe.

  5. Posté par UnOurs le

    Christian, oui c’est possible, mais de toute façon il n’y a pas le choix, il faut freiner ou saboter la machine autant que possible.

  6. Posté par Zorglub le

    Pour comprendre ce qui se passe en Angleterre (et ailleurs), il faut savoir que la plupart des membres de la famille royale britannique sont franc-maçons (voir sous Edouard VIII) :
    https://www.lexpress.fr/actualite/societe/francs-macons-trois-siecles-aux-premieres-loges-portrait-de-famille-de-la-franc-maconnerie-vrais-et-faux-freres_1709791.html
    Rappelons que la franc-maçonnerie spéculative est née en Angleterre et que son but est précisément la destruction du christianisme, la fin des nations, le mélange des « races », l’internationalisme et le gouvernement mondial. L’ONU et les droits de l’homme ont été créés par des franc-maçons.

  7. Posté par Petitjean le

    Il y a en Grande Bretagne un communautarisme enragé, imposé par l’état et…….accepté par les britanniques. La préférence étrangère y est la règle
    Les britanniques ont donc ce qu’ils méritent !……………………………..

  8. Posté par Christian Hofer le

    Hélas UnOurs, l’homme possède une capacité d’adaptation qui contribue à le faire survivre même dans un environnement hostile, délirant.

    Ma théorie a toujours été que les Européens, malgré l’injustice, s’acclimateraient à ces situations, à cette dégradation dans le temps, par petites touches presque invisibles. Ils se soumettront et organiseront eux-mêmes leurs funérailles dans la joie.

    Et c’est cela le plus écœurant, cette lente agonie qui favorise une situation inextricable. Car les gens qui sont venus en Europe ne partiront pas. Ils exigeront le regroupement familial. Et en parallèle, les politiques gouvernementales deviendront plus intransigeantes. L’extrême gauche encore plus violente, le délit de penser différemment passible des pires sanctions.

    C’est d’ailleurs prévu ici:

    https://lesobservateurs.ch/2018/02/26/lonu-lance-une-vaste-operation-pour-imposer-limmigration-en-europe-il-faut-developper-une-image-positive-pour-contrer-la-xenophobie/

  9. Posté par UnOurs le

    Christian, je pense qu’un élastique ne peut être tendu au-delà d’une certaine limite et qu’à partir d’un certain stade (quand les gens commenceront à avoir peur pour eux directement) le système et ses supplétifs vont se prendre un sacré coup en retour.

  10. Posté par Thomas le

    Depuis que ce Pakistanais maléfique de sadiq Kahn est devenu le premier maire musulman de Londres et bien cette ville n’a jamais été aussi dangereuse,à savoir:
    -les attentats islamistes en augmentation
    -attaque aux couteaux en augmentation
    -attaque à l’acide en augmentation
    -attaque de gangs en augmentation etc…
    sans compter qu’il autorise des manifestations avec défilés du drapeau du Hamas et du Hezbollah!!!!
    Comment éviter la guerre civile?????????
    Personnellement je ne le sais pas!!!!!

  11. Posté par Christian Hofer le

    La Suède est également pas mal dans son genre UnOurs:

    Suède : une femme de 65 ans poursuivie pour avoir écrit sur Facebook que l’immigration faisait fortement baisser le QI moyen des Suédois

    https://lesobservateurs.ch/2018/03/15/suede-une-femme-de-65-ans-poursuivie-pour-avoir-ecrit-sur-facebook-que-limmigration-musulmane-faisait-fortement-baisser-le-qi-moyen-des-suedois/

    Suède: Une femme risque la prison pour s’être moquée de l’islam

    https://lesobservateurs.ch/2018/03/04/suede-une-femme-risque-la-prison-pour-setre-moquee-de-letat-islamique/

  12. Posté par UnOurs le

    C’est comme cela que le système va commencer à faire taire ses opposants ou même les simples quidams qui commencent à s’énerver. Condamnation pour une peccadille, incarcération dans une prison peuplée majoritairement d’allogènes, tabassage ou élimination physique. Sur cette dernière éventualité, non, je n’exagère pas: l’année passée, un Anglais ayant déposé des tranches de jambon devant une mosquée a été condamné à une année de prison ferme, prison où il est très vite mort poignardé. Bien entendu, enquête baclée, aucun coupable etc…

    En Suisse romande, le « premier étage » de ce système se met doucement en place avec des élus d’un certain parti censé être du centre-droit, élus qui organisent actuellement un système de délation à la justice des gens qui n’adhèrent pas suffisamment aux joies de la diversité et du multiculturalisme.

  13. Posté par Antoine le

    Les faits démontrent que l’église catholique a été impliquée et condamnée pour des affaires de pédophilies pendant des dizaines d’années. Les indemnités payées aux victimes s’élèvent à des millions … En ce qui concerne la secte mortifère, les enquêtes menées actuellement laissent à penser qu’il en est de même. Attendons les condamnations des affaires en cours !

  14. Posté par Colérix le

    Le peuple anglais , après identification des coupables , doit juger les gardiens qui laissent faire , les policiers qui ont arrêté et les « juges » qui ont mis en prison .

  15. Posté par Myrisa Jones le

    Ce témoignage de Tommy Robinson de 2015, permet de se rendre compte de ce qui se passe désormais dans beaucoup de grandes villes européennes par le fait des « ambassadeurs » de l’islam politique et grâce à la lâcheté des « zélites » de nos pays respectifs.
    Il pose une question de nombreuses fois dans son discours: « Comment et jusqu’à quand faut-il accepter cela? »
    Passionnant à écouter. Et quel courage de la part de cet homme!
    Sous titres en français. 75 min.

    Tommy Robinson intervient à la société des étudiants d’Oxford
    https://www.youtube.com/watch?v=5v2FQsmU7BY

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.