Migrants : l’écrasante majorité des Italiens soutiennent le ministre de l’Intérieur Matteo Salvini, révèle un sondage. 80% des Italiens, donc la grande majorité de la population, soutiennent les actions du ministre de l’Intérieur Matteo Salvini et du gouvernement Ligue-M5S sur la question très délicate de l’immigration après la polémique concernant la décision de fermer les […]
L’article Aquarius : 80% des Italiens soutiennent la décision de Matteo Salvini de refuser d’accueillir les bateaux de migrants, selon un sondage est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
un seul pays s est réveillé en Europe …merci a salvani
Voilà encore un exemple où 80 % soutiennent en fait la fin de la guerre civile cachée par nos médias. Mais chez nous ce sont à peu de différences près, exactement les mêmes résultats de sondages et MAINTENANT IL Y A UN PARLEMENT QUI VOUDRAIT NOUS IMPOSER DES JUGES ETRANGERS !!!!!.
Tout ça parce qu’en politique il y a une majorité d’étrangers bi-nationaux et traîtres par définition qui ne sont soutenus que par les médias-pravda subventionnés par l’Europe U€RSS et qui représentent qu’au grand maximum 25% d’électeurs. LE BROUILLAGE MEDIATIQUE PERMANENT STIMULE L’ABSTENTION ET EST AINSI CAPABLE DE NOUS IMPOSER DES JUGES ETRANGERS prôner par 25 % des électeurs ! Voilà le fond de ces affaires de traîtres à la démocratie par manipulations consécutives aux monopoles exclusivement de gauche de nos médias qui doivent aussi être composés du même % de bi-nationaux que nos parlementaires c’est à dire proche de 100% !
Une Organisation et un bateau Français! Réponse royale: allez-vous faire voir ailleurs, la saison a commencé sur la Côte d’Azur….
Il y a donc encore 20% qui applaudissent l’existence de négriers à moteur.
Normal : le peuple Italien souffre des exactions et du coût financier, moral aussi, de l’envahisseur. Je suppose que c’est vrai dans beaucoup de pays d’Europe, même en Espagne où un gouvernement de rombiasses ouvre les vannes à l’invasion. Un basculement populaire est en train de s’opérer : excellent !
Cela démontre le fait : quand on veut on peut !
Ce n’est qu’une question de VOLONTÉ !
Le peuple souverain italien a choisi ses nouveaux représentants démocratiquement.
Ce gouvernement applique ses promesses électorales; le peuple approuve !
Les gouvernements italiens précédents ont démontré leur inefficacité et leur soumission à l’UE concernant la crise migratoire.
Dénonçons les accords de Schengen, cela nous permettra de renvoyer tous les migrants/immigrés illégaux !