Insalubres, voire dangereuses en raison des seringues qui en tapissent le sol, toilettes publiques de la place de la Riponne sont devenues le shootoir des toxicomanes de la capitale vaudoise et provoquent régulièrement la colère et la honte des riverains.
Sans parler du «propre en ordre» helvétique qui en prend un sérieux coup à chaque fois qu’un touriste ose s’y aventurer. Tolérée par les autorités, la situation va pourtant changer: la Ville a entamé la rénovation totale des lieux. Avec de nouvelles règles.
(...)
Lausanne ville olympique: pour trouver des toilettes propres, tu peux toujours courir…
La muni pourra investir des millions, cela ne changera rien! Tous ces parasites sont au social/Ai pour le restant de leur vie, que j’espere la plus courte possible, vu ce qu’ils coutent aux cons-tribuables. Ah…. si nous prenions exemple sur le modele chinois, ce serait vite regler et de maniere definitive. Mais nos politacrassouilles preferent laisser prosperer les galeux en tous genres. Le centre ville est devenu un vrai cloaque. A l’image de la muni de Lausanne. Une pensée pour les pauvres nettoyeurs qui risquent leur santé chaque jour, de meme pour le personnel hospitalier, des urgences, entre autre du Chuv, qui doivent s’occupper de ces cinglés! Mais cela, les politicards, ils s’en tapent.
A Matelot @
Et aussi celles sises entre ” Le Vieux-Lausanne”, et….une école primaire, distante de 15 mètres.
Mais là aussi, silence gêné de la municipalité de Lausanne.
Il y a aussi les toilettes de la cité, proches de la cathédrale qui sont envahis de toxicos.
C’est toute la politique de la drogue qui est à revoir dans cette ville trop longtemps gouvernée par cette gauche laxiste et tolérante avec les drogués. Sans oublier bien sûr les parasites nomades-dealers qui hantent les rues et font de cette ville autrefois jolie et agréable un cloaque à ciel ouvert.
Il faudra suivre l’évolution de ce gâchis, toute la classe politique à enfin l’air de sortir de sa léthargie maintenant qu’un cinéaste à mis le feu aux poudres, si j’ose dire.
Encore 350’000.– Frs de vilipender pour rien !
Y aura-t-il une madame ”pipi” pour contrôler si le drogué a bien désinfecté sa seringue avant usage ?
Vu la présence d’argent (il faudra payer 1.– Frs pour se soulager), tout cela sera fracassé la 1ère semaine !