Allemagne : Une adolescente de 15 ans tuée. Son corps était totalement recouvert de coups de couteau. Mise à jour : un Bulgare a été arrêté.

Selon les informations du Bild, la police a arrêté l'ex-petit ami de l'adolescente. Le Bulgare s'est présenté de lui-même au poste de police - accompagné d'un avocat.

Comme l'indique le Bild, le jeune homme de 17 ans aurait entretenu une relation durant 3 ans avec la victime. Récemment, la fille a rompu.

Source

**********

Viersen (NRW) - La jeune fille sourit amicalement à la caméra. Cheveux foncés, yeux bruns. Elle se nomme Iuliana Elena R. (15 ans), surnommée Julia. Sa vie s'est terminée brutalement lundi. En ce jour de printemps ensoleillé, la fille a été poignardée à mort dans le parc Casinogarten à Viersen.

La fille est originaire de Bucarest (Roumanie), et vivait avec ses parents dans une maison de trois étages à la périphérie de Viersen.

Le meurtrier est en fuite. Selon la police, l'homme porte des vêtements sombres, et a "l'apparence nord-africaine, les cheveux noirs brillants".

 

 

La femme a criée en allemand "Je meurs, je meurs", alors qu'elle titubait dans le parc gravement blessée. Puis elle est tombée inconsciente dans les bras d'un SDF.

Ilja Hansen, 40 ans et SDF déclare au BILD: "Nous nous sommes assis dans le parc et avons bu notre bière. Ensuite, nous avons entendu des cris perçants. "

 

 

L'homme sans domicile fixe raconte qu'il a vu le coupable. Il le décrit comme suit: "Cheveux noirs, type méditerranéen (Nd Christian Hofer : le terme "südländischer Typ" étant utilisé pour décrire les migrants que l'Allemagne a accueillis). Entre 18 et 20 ans. Haut de couleur noire, pantalon blanc-rouge."

Source Traduction libre Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

Source2

Nos remerciements à Victoria Valentini et à Λlex Λ

6 commentaires

  1. Posté par sitting bull le

    Ben ce n est pas la première fille a qui sa arrive ces derniers temps et toujours les meurtriers sont d origine arabe , cette invasion ne nous ramène que des misères

  2. Posté par Tommy le

    A Géraldine @
    Non, il ne faut pas laisser entrer chez nous ces musulmans, quels qu’ils soient, …et attendre béatement qu’ils commettent leurs forfaits, pour ensuite dire ” qu’on ne savait pas”.
    Prudence est mère de sûreté.

  3. Posté par JeanDa le

    Ce sont D’ABORD NOS POLITICIENS qu’il faut d’urgence renvoyer !
    Ensuite toute la racaille ! Nous ne serons jamais plus en sécurité tant que nous ne l’aurons pas fait !

  4. Posté par Geraldine le

    Il ne faut plus en recevoir , il y en a assez partout en Europe, et renvoyer ceux qui n’ont rien à y faire !!!!ceux qui nous gouvernent (Bien mal) ne comprennent-ils pas que nous allons à notre perte !!! C’est cela qu’ils veulent ??????????

  5. Posté par kitty le

    La série de meurtres continue donc. Merkel ne condamne jamais ces assassinats . Comment cette
    femme est elle encore en place.

  6. Posté par charlene le

    Les habitants de l’Allemagne et d’autres pays sont en danger, chaque jour il y a des victimes de tous les âges, ces nouveaux arrivants indésirables nous haïssent, ils continuent d’arriver, nous ne sommes plus en sécurité…..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.