Minute de silence pour la juive Susanna interrompue au Bundestag
Les questions se multiplient autour du meurtre de la jeune Susanna Feldman, appartenant à la communauté juive de Mayence, notamment concernant la fuite du meurtrier en Irak avec sa tribu, grâce à des papiers accordés par le consulat irakien, la possibilité pour lui d’acheter des billets pour 8000 Euros chez Turkish Airline et le manque de contrôles à l’aéroport de Francfort. Mais le plus repoussant est l’interruption de la Verte Claudia Roth du temps de silence demandé par l’AfD, d’autant plus que cette même Claudia Roth avait en 2015 demandé aux députés de se lever pour les « réfugiés » disparus en mer. Et l’appui que Roth reçoit de la presse et des politiciens du système.
https://www.journalistenwatch.com/2018/06/09/claudia-roth2016-bundestag/
Traduction (Claude Haenggli) : L’action du député de l’AfD était certainement inhabituelle, mais on ne peut pas non plus attendre de la compassion pour les Allemands de la part d’une politicienne comme Claudia Roth, qui participe volontiers à des manifestations dans lesquelles, selon les médias, on peut entendre des cris comme « Que l’Allemagne crève » ou « Plus jamais l’Allemagne ». Non, ce n’est pas le député Thomas Seitz se tenant silencieux au pupitre d’orateur qui constitue une provocation, mais la vice-présidente Claudia Roth assise derrière lui.
Claude Haenggli, 10.6.2018
@UnOurs
Les enfants d’Abraham, d’Issac et de Jacob sont une ethnie, on pourrait aussi dire Hébreux. Ceci dit, il y a également des Juifs qui ont une autre confession, chrétienne par exemple, les Juifs messianiques.
Je ne voulais blesser personne en utilisant le terme “Juive”, surtout parce que la Parole de Dieu nous dit qu’ils sont Le Peuple élu.
Lire Romains 11.13-21.
Shalom.
Comment est-ce possible ? et en Allemagne ? ”la fuite du meurtrier en Irak avec sa tribu, grâce à des papiers accordés par le consulat irakien, la possibilité pour lui d’acheter des billets pour 8000 Euros chez Turkish Airline et le manque de contrôles à l’aéroport de Francfort.”
Consulat complice, meurtrier TRÈS riche ! et contrôle à l’embarquement ressemblant à une passoire …
La gôchiasse de verte pastèque, vert de gris, etc … va se ramasser (politiquement et et dans sa vie privée) aucune éducation … dégeu !
Elle n’a pas encore assez de voisins dans le style de l’Irakien assassin, comme par exemple M. Melgar qui en a marre des dealers de rue sous ses fenêtres … Ce n’est qu’une question de temps, vu l’immigration de masse illégale !
Par curiosité, pourquoi dire “la jeune juive”, cela ne me semble pas très “républicain”.
Ne faudrait-il pas dire plutôt “la jeune Allemande de confession juive” ?
Ou alors on admet que l’ethno-nationalisme transcende les appartenances politiques administratives, ce qui ne serait pas pour me gêner.
Mais encore faut-il le dire, le dire clairement et que ce soit valable pour tous.
Vu sa tronche de batracien, on n’est pas étonné de l’incartade de cette rosse.
je vote la mort . . . . civile !
Claudia Roth est l’exemple parfait de la pastèque gauchiasse pou….e qui orne dans toute sa splendeur porcine le Bundestag Allemand. Si on manque autant de respect pour la mémoire d’une jeune fille juive violée, torturée pendant des heures et finalement exécutée, on a touché le fond de cette cloaque, même si elle descendra encore plus bas, aux enfers.
J’ai honte en tant qu’Allemand que 83% des électeurs votent pour l’abominable clique Merkel, la plupart de mes compatriotes sont aveuglés et depuis bien longtemps lobotomisés.
Amis Suisses: Résistez!
Il faut rappeler que la même Grüne Claudia Roth a pris part à une manif durant laquelle il y avait le slogan “Deutschland du ein Stück mieses Scheisse”.Les Grüne sont omniprésents dans les médias main stream allemands. Dès lors il ne faut pas s’étonner de l’influence de ce parti, dont un pédophile notoire DCB actuellement résident en France , des consommateurs notoires de haschich (Özdemir, Beck), la cheffe Annalena Baerbock qui montre un doigt d’honneur lors d’un talkshow, font partie des dirigeants de ce parti. Avec des masochistes qui les suivent aveuglément, ces Verts ont encore un certain avenir devant eux.