5 commentaires

  1. Posté par Michel le

    Comment le directeur d’une salle (propriété du groupe Lagardère) , où ont été martyrisées, torturées et assassinées 130 personnes, peut-il autant manquer de décence et de morale pour programmer un “artiste” plus qu’engagé dans la “culture” du djihad , et montrer ainsi, un tel manque de respect à toutes ces malheureuses victimes, dont il était censé assurer la sécurité dans son établissement ???
    Non seulement les Français sont priés de se laisser massacrer, égorger, éventrer par des fidèles du coran, mais voici que l’on ouvre grand la porte à un rappeur islamiste, porte-parole de leur secte mortifère, sur les lieux même d’un de leur carnage !
    Voici une pétition destinée au préfet de police de Paris et au directeur du Bataclan pour interdire ce concert ((comme cela fut fait, sur demande de M. Valls , contre un spectacle de Dieudonné ) ou d’en annuler la programmation dans ce lieu où des dizaines de personnes ont été lâchement assassinées et d’autres blessées.
    https://www.change.org/p/prefet-de-police-de-paris-malaise-non-au-rappeur-medine-qui-veut-crucifier-les-laïcards-au-bataclan

  2. Posté par Champ la lioure le

    “La guerre , quelle connerie” ; le djihade aussi !

  3. Posté par SD-Vintage le

    “Tariq Ramadan : “Medine, c’est quelqu’un que je connais personnellement et de très très proche, qui suit mes enseignements et avec lequel on a beaucoup discuté”… pic.twitter.com/wAgsk2kuq1
    — David dobsky (@dobsky33) 10 juin 2018

  4. Posté par Léo C le

    Le groupe Les Brigandes que vous ne verrez jamais au Bataclan n’est pas dans la droite ligne de la doxa. Elles se sentent obligées, d’ailleurs, d’apparaître le visage caché par un loup.
    On adhère ou non mais si on y admet une crapule barbue comme ce rappeur de fond d’égout, à visage découvert, on accepte qu’elles s’y produisent.

    Ce n’est même plus de la soumission ni de la haute-trahison mais de la collaboration comme celle des pires heures de notre histoire.

  5. Posté par geni69 le

    Que penseraient donc les autorités françaises si un groupe musical donnait un concert fortement orienté antéislamique et intitulé : “Croisades” ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.