Genève: elle dit avoir été forcée à se voiler, il se dit victime

Le couple s'était rencontré en 2013 sur internet. Comme elle, il est Algérien, mais vit à Genève, tandis qu'elle habite encore au pays. Après quel­ques mois d'échanges, les amants virtuels décident de se marier et monsieur fait venir madame en Suisse. C'est là que les versions divergent.

Récits différents

Selon la plaignante, elle était constamment enfermée à clé dans leur logement; les contacts avec l'extérieur ne se limitaient qu'à de rares mails, sous la surveillance de son mari. Le prévenu évoque, lui, une vie «normale». Son ex-femme avait un jeu de clés et avait un accès libre au téléphone et au web, d'après lui. Il ne l'a jamais menacée ni forcée à se voiler, a-t-il affirmé, se disant «victime d'une manipulation». [...]

source et artice complet:

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Encore un type qui vraisemblablement touchait 200.- par mois d’un imam ou d’une mosquée pour manipuler l’ensemble de la population à travers ses femmes. Quand on voit que cet uniforme grouille de plus en plus dans les foules des villes, on comprend que le but est de faire croire à la majorité, qu’elle n’est plus qu’une minorité, le tout pour la faire taire et lui imposer les arnaques de cette religiosité artificielle émanent d’un pouvoir purement temporel, de la même manière que la scientologie s’est auto-proclamée église. Voilà des gens qui n’ont jamais rien foutu depuis de siècles, à part pillage, viols, vols et guerres et qui accèdent à des tas d’inventions ayant pu exister et prospérer grâce au christianisme, tout en se faisant croire qu’ils sont devenu subitement plus intelligents avec un téléphone portable dans les mains, alors qu’ils aspirent à se comporter comme des bêtes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.