France. Vénissieux : elle agresse les policiers et les empêche d’intervenir contre des cambrioleurs parce que c’est le Ramadan

Appelés sur les lieux d’un cambriolage dimanche, peu avant 18h30, rue Auguste-Isaac, à Vénissieux, où trois hommes venaient d’être surpris en flagrant délit, les policiers ont été confrontés à une femme qui a tenté de les empêcher de faire leur travail.

Elle s'est jetée sur un gardien de la paix, lui a porté des coups, l'a griffé au visage, a déchiré son t-shirt, reprochant à la police son intervention en plein ramadan. 

Rattrapée alors qu’elle prenait la fuite à pieds, elle a été interpellée. Tout comme son frère qui lui aussi avait voulu s’interposer alors que des policiers municipaux apportaient leur aide.

Le frère et la sœur ont été placés en garde à vue ainsi que les trois hommes soupçonnés d’être des cambrioleurs.

Source

Nos remerciements à Λlex Λ

6 commentaires

  1. Posté par combattant le

    La solution des flics qui DEGAINE le bâton qui crache le feu.Comme dans le pays de l’Oncle Sam.Bravo Donald Trump!

  2. Posté par aldo le

    Là on a bien la preuve que l’islam est une religion de tarés. Et le ramadan devrait être interdit parce que durant deux ans je n’ai pas pu dormir la nuit à cause de ces salopards qui faisaient le ramadan toutes les nuits… avec des familles de clandestins dans 45 m2 buvaient des bières et allaient aux chiottes durant toute la nuit Avec des enfants qui sautaient entre les matelas étalés par terre. Le responsable, protégé par les services sociaux et leur avocats, venait de ces régions balkaniques: Albanie, Kosovo, Macédoine et portait un nom qui ne laisse place à aucune illusion: Ramadani… avec les yeux fixes provoqués par les substances adéquates qui essayait de se faire inscrire à l’AI. Malheureusement quand il a vu ma femme parmi le personnel de l’hôpital, il n’y a plus remis les pieds. Et le trafique se faisait avec des poussettes. Jamais une réponse malgré dix lettres recommandées d’un coup ! C’est pour cela que je suppose que dans l’affaire Légeret, le crime est la disparition de la soeur pourrait être le fait de ces gens-là. Elle devait faire des rapports pour l’AI et être sous haute pression. Voilà ce que les totalitaires socialo-islamo-bolchévo-fascistes nous impose tout en prétendant nous désarmer.

  3. Posté par Nicolas le

    A l’ancien prof. Prenez tous les derniers de la classe, endoctrinez-les avec des fables qui leur affirment qu’ils sont les meilleurs. Vous obtiendrez 1,3 milliard de musulmans.

  4. Posté par carvalho le

    Tommy: Strictement rien, sauf des ennuis, de gros ennuis qui n’iront que croissant et dont nous n’avons là qu’une infime démonstration.

  5. Posté par fred le

    Oui tommy je l’ai souvent dit ‘imaginez un monde sans musulmans ! » le paradis sur terre.
    C’est comme les tiques et les puces ça ne sert à rien.

  6. Posté par Tommy le

    Au fait, les musulmans apportent quoi de positif en Europe?
    J’ai beau chercher, je ne trouve pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.