Initialement prévue le 2 juin à l'île Maurice, la 13e édition de la Gay pride a finalement été annulée après que des manifestants, pour la plupart de confession musulmane, ont scandé des slogans hostiles à la communauté LGBT.
Des centaines de personnes ont manifesté le 2 juin à Port-Louis, capitale de l’île Maurice, contre la tenue de la 13e édition de la Gay pride, appelée également Marche des fiertés. «Dites non aux LGBT, l'homosexualité c'est la bestialité», ou encore «LGBT attire malédiction Bondieu» : tels étaient les slogans brandis par certains d’entre eux pour marquer leur opposition à cet événement.
Sur Twitter, l'association L'Amicale des jeunes du refuge a diffusé plusieurs vidéos de l'événement montrant des manifestants de confession musulmane crier «Allah Akbar». On remarque notamment sur les images la présence d'un cordon de sécurité mis en place par la police pour éviter des débordements.
Nous avons enfin trouvé la façon d’arrêter cette farce contre nature. Finalement, la religion musulmane a un côté positif.
Personnellement, je ne suis pas contre l’annulation d’une “gay-pride”, exhibition de perversion. Mais pas au nom d’une religion infernale, seulement au nom de la Nature et de la Raison.
Le choc de deux propagandes les radicalisés musulmans et les radicalisés obsédés. Voilà comment des minorités passent leur temps à emm… la majorité qui doit supporter les frais de sécurité, les bouchons, les blessés, les handicapés à vie et parfois les morts. D’où l’expression populaire de “trous du cul” qui leur va complètement puisque tout tourne là autour. Les politiciens passent leur temps à préparer leurs élections toute l’année, rien de plus. Ce culte des minorité est purement électoraliste.
A Maurice, les catholiques sont devenus musulmans, foi de tamoul, parce que l’Arabie Saoudite donne de l’argent. On attend que Bergolio viennent comploter à Genève pour que les crypto-communistes bobos puissent faire un geste et remplir sa caisse avec nos impôts et assurer eux-aussi leur réélection. De cette manière il pourra allez redistribuer ailleur pour assurer lui aussi sa réélection. Esclaves fiscaux majoritaire prosternez-vous devant le culte de l’argent moteur principal des politiciens en vogue, tel les imams ou les papes, représentants et activistes des nouveaux partis politiques mondialistes antagonistes.