To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Comme c’est étrange cette formule : “coalition populiste”, car c’est ce que pense un SOROS. Il ne pensera pas qu’il s’agit avant tout d’une coalition de PATRIOTES qui veulent surtout sauver l’identité, l’âme de leur nation.
Qu’est-ce que l’âme d’une nation pour un être comme lui?. Est-il seulement attaché à “l’âme de l’endroit où il vit”?. Est-ce que sa maison a seulement une âme, une ambiance, à laquelle il est attaché? Je pense que le mot “ÂME” doit être une abstraction pour cet homme.
Les médias on tellement “abusé” les citoyens, que la France ne peut pas avoir pour le moment le réflexe de survie de l’Italie. Ces médias continueront d’encenser des Cédric Herroux (qui va chercher les migrants) ou des Mamadou (piégé et utilisé par la bien pensance) de façon à encourager plus d’immigration. Et tant que Macron sera au pouvoir, il la favorisera.
Il se peut que l’Espagne suive l’Italie. Et alors nous assisterons “peut-être” à l’effondrement de cette Europe des mafieux, des traîtres, des vendus aux lobbys, des destructeurs des peuples et des nations.
Toutefois, restons VIGILANTS. Mr SOROS et ces messieurs des hauteurs ont dû “contaminer
UN LARGE entourage professionnel et surtout leurs enfants” et en faire des fervents du mondialisme. Nous avons là une prudence LONGUE DUREE à observer, devant nous.
Donc, nous devrons nous aussi, APPRENDRE LA PRUDENCE ET LA MEFIANCE A NOS ENFANTS, surtout la méfiance face aux discours “universalistes, mondialistes,et autres sauces piquantes” qui cachent une volonté d’asservissement des peuples, la perte de leur histoire, de leur identité et de leurs croyances”.
Et nos enfants devront la transmettre à leur descendance. Car ce mondialisme qui a pris toutes les formes possibles en ces derniers siècles : politiques ou religieuses (en ISME) ne demandera qu’à se reproduire à l’infini. DONC VIGILANCE jusqu’à la nuit des temps.
VIVA ITALIA Félicitations à l’Italie !
Pendant ce temps, les volcans se réveillent un peu partout :
http://quakes.globalincidentmap.com/
Méfions nous de cette anguille aux multiples visages, VIVA ITALIA
Enfin une bonne nouvelle!!!
Bravo et merci les italiens !!!!!!!!!
Quant à gs, qu’il crève de sa déprime !
Oh mince, alors ! Pourvu que Soros en crève de rage !
Que M. George Soros s’occupe de ses affaires.
Les Italiens sont assez grands pour s’occuper de leurs propres affaires et de leur destinée !
Mais qu’il crève !!!
VIVA ITALIA! :-))