Soros broie du noir, il est dévasté par la victoire d’une coalition populiste en Italie

post_thumb_default

 

L’élitiste milliardaire d’extrême gauche George Soros déprime à cause de la victoire d’une coalition populiste anti-mondialiste en Italie. L’activiste, qui a toute sa vie milité pour la destruction des valeurs occidentales, pourrait bien voir l’ensemble de ses efforts s’écrouler avant de mourir. Le nouveau gouvernement italien représente le défi le plus radical à ce jour […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

10 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Comme c’est étrange cette formule : “coalition populiste”, car c’est ce que pense un SOROS. Il ne pensera pas qu’il s’agit avant tout d’une coalition de PATRIOTES qui veulent surtout sauver l’identité, l’âme de leur nation.

    Qu’est-ce que l’âme d’une nation pour un être comme lui?. Est-il seulement attaché à “l’âme de l’endroit où il vit”?. Est-ce que sa maison a seulement une âme, une ambiance, à laquelle il est attaché? Je pense que le mot “ÂME” doit être une abstraction pour cet homme.

    Les médias on tellement “abusé” les citoyens, que la France ne peut pas avoir pour le moment le réflexe de survie de l’Italie. Ces médias continueront d’encenser des Cédric Herroux (qui va chercher les migrants) ou des Mamadou (piégé et utilisé par la bien pensance) de façon à encourager plus d’immigration. Et tant que Macron sera au pouvoir, il la favorisera.

    Il se peut que l’Espagne suive l’Italie. Et alors nous assisterons “peut-être” à l’effondrement de cette Europe des mafieux, des traîtres, des vendus aux lobbys, des destructeurs des peuples et des nations.
    Toutefois, restons VIGILANTS. Mr SOROS et ces messieurs des hauteurs ont dû “contaminer
    UN LARGE entourage professionnel et surtout leurs enfants” et en faire des fervents du mondialisme. Nous avons là une prudence LONGUE DUREE à observer, devant nous.

    Donc, nous devrons nous aussi, APPRENDRE LA PRUDENCE ET LA MEFIANCE A NOS ENFANTS, surtout la méfiance face aux discours “universalistes, mondialistes,et autres sauces piquantes” qui cachent une volonté d’asservissement des peuples, la perte de leur histoire, de leur identité et de leurs croyances”.
    Et nos enfants devront la transmettre à leur descendance. Car ce mondialisme qui a pris toutes les formes possibles en ces derniers siècles : politiques ou religieuses (en ISME) ne demandera qu’à se reproduire à l’infini. DONC VIGILANCE jusqu’à la nuit des temps.

  2. Posté par combattant le

    VIVA ITALIA Félicitations à l’Italie !

  3. Posté par Fleeps le

    Méfions nous de cette anguille aux multiples visages, VIVA ITALIA

  4. Posté par Zabloo le

    Enfin une bonne nouvelle!!!

  5. Posté par JeanDa le

    Bravo et merci les italiens !!!!!!!!!
    Quant à gs, qu’il crève de sa déprime !

  6. Posté par Vautrin le

    Oh mince, alors ! Pourvu que Soros en crève de rage !

  7. Posté par Antoine le

    Que M. George Soros s’occupe de ses affaires.
    Les Italiens sont assez grands pour s’occuper de leurs propres affaires et de leur destinée !

  8. Posté par pierre frankenhauser le

    Mais qu’il crève !!!

  9. Posté par Socrate@LasVegas le

    VIVA ITALIA! :-))

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.