Le nouveau ministre italien de l’Intérieur, Matteo Salvini, a tout de suite pris une position ferme à l’égard des clandestins. Lors de son déplacement à Vincenza, le secrétaire fédéral de la Ligue a prononcé un discours affirmant que «le bon temps» pour ces gens était «fini».
Aucun clandestin ne «doit accoster» en Italie, et ceux qui sont déjà arrivés dans ce pays, doivent «se préparer» à le quitter, a annoncé le vice-président du Conseil italien Matteo Salvini le 2 juin à Vincenza.
«Le bon temps pour les clandestins est fini: préparez-vous à faire vos valises […]. Les États doivent recommencer à faire leur travail et plus aucun passeur ne doit accoster dans les ports italiens», a notamment déclaré M.Salvini.
Source et article complet: https://fr.sputniknews.com/international/201806031036644265-ministre-italien-interieur-migrants-faire-valises/
Aider financièrement les États qui, pour la plupart, nous les envoient , n’est pas la solution “idéale” , cela leur donnerait davantage de moyens pour continuer l’invasion migratoire mais par d’autres voies , notamment avec les”investissements”. La Turquie créé des fondations islamiques dans différents pays européens, par exemple. Il y a aussi pléthore d’associations musulmanes, africaines,.., de l’argent injecté dans l’immobilier du marché libre et paraît-il dans le subventionné aussi. En contrepartie , les communautés de ces pays s’installent, s’agrandissent, sont très actives et organisées .Pour le vivre au quotidien, je peux dire, par un triste constat, que du moment où il y a un intérêt financier, on en laisse s’implanter dans un esprit d’élimination et bafouer les lois sans être inquiétés.
stop invasione ? en Italie peut être stop invasion en france c est pas possible!
»Le bon temps pour les clandestins, c’est fini: préparez-vous à faire les valises », a lancé samedi le chef de ce parti anti-immigrés et anti-islam … tout en précisant vouloir aider économiquement leurs pays d’origine ».
Que les Italiens fraîchement élus appliquent les lois en vigueur; cela suffira pour :
– Débarquer les migrants/immigrés dans le port sûr le plus proche (Situé en Afrique du Nord, pas en Europe !)
– Expulser réellement TOUS les migrants/immigrés violents
– Expulser réellement TOUS les migrants/immigrés illégaux
Il y a du boulot pour rétablir les contrôle aux frontières, rétablir les visas dénoncer Schengen et renvoyer rapidement (en 1-2 ans ?) au bled 500’000 personnes !! Bon courage !
Ils sont où les UDC qui parlent comme ça ?
déjà mis ici 😉
https://lesobservateurs.ch/2018/06/03/italie-matteo-salvini-le-bon-temps-pour-les-clandestins-est-fini-preparez-vous-a-faire-les-valises/