Des dizaines de morts dans le naufrage d’un bateau de migrants près de la Tunisie

post_thumb_default

 

Plus de 40 migrants ont trouvé dimanche la mort dans le naufrage de leur bateau au large des côtes de la Tunisie, écrit Reuters se référant au ministère tunisien de la Défense.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Michel le

    OUI , Sauvons la vie de toutes ces chances africaines, candidates à l’Eldorado européen, afin qu’elles restent dans leur villes ou villages natals, car elles ont beaucoup à faire si elles veulent participer à l’ amélioration , à la défense de leurs pays (Mali…).
    En Europe nous n’avons pas d’emplois pour eux , mais des millions de chômeurs indigènes qui attendent un poste . Evidemment avec l’appât des allocations que nous sommes susceptibles de leur “offrir”, il accourent et prennent tous les risques .
    Suivons l’exemple de l’Australie : “No migrants” = pas de naufrages , ou de noyés volontairement balancés à la baille par de fanatiques christianophobes.
    L’opération “Defend Europe” menée l’été dernier, par nos Identitaires et autres jeunes Européens , a contribué , pour un temps, à la sauvegarde de vies qui n’ont pas volontairement été mises en danger par ces traversées.
    Empêchons tous ces associations in-humanitaires de les encourager, pour ensuite aller les chercher et , surtout , coupons leur toutes les subventions payées par les Français- à leur corps défendant- , et qui leur permettent de mener leur opérations anti-françaises, anti-européennes.
    Tous ces bisounours se sentent la fibre “humanitaires” ? Alors, Qu’ils aillent la partager en Afrique , c’est là que se trouve leurs “ressources humaines” !

  2. Posté par Nicolas le

    Merkel, coupable!

  3. Posté par JeanDa le

    Ils ne savaient pas que s’embarquer en surnombre sur une barque pouvait présenter quelques dangers ? C’est la faute à leurs pays d’origine qui auraient dû les informer.
    Bon, passons au sujet suivant.

  4. Posté par Regis le

    Une bonne nouvelle ………40 de plus en moins

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.