Une activiste d’Amnesty International aide les clandestins : justice et presse complices

Pour avoir aidé deux clandestins à entrer en France, Martine Landry, activiste septuagénaire d’Amnesty international, était jugée à Nice. La justice a mené l’accusation mollement et la presse fut complaisante : les élites du système sont complices des passeurs.

Cédric Herrou, « l’agriculteur » activiste de l’immigration clandestine qui profite de la position de sa ferme dans la vallée de la Roya pour faire passer en France illégalement un maximum de migrants, vient de recevoir une médaille d’or. […] Va-t-on décorer demain des gens qui enfreignent gravement la loi, avec intention et récidive ? […]

Super Nany aide les clandestins au nom de la Justice […]

Amnesty International « apolitique » ? Une imposture ! […]

Quand la justice se moque de la police avec les délinquants […]

La presse complice de l’activiste […]

Les ressources du droit détournées au profit des clandestins […]

Idiote utile ou non, la vieille dame est une activiste […]

Article complet : reinformation.tv

 

Rappel : France: Une responsable d’Amnesty International poursuivie pour aide aux migrants

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Normal ici à Menton, son opinion compte double, puisqu’à son âge elle porte fièrement le double-Menton.

  2. Posté par Martin Leu le

    Pour moi, Amnesty International a cessé d’exister le jour où cette organisation soi-disant apolitique et impartiale a dénoncé les prisons suisses, dont chacun sait que ce sont des camps de vacances et de loisirs avec 3 propositions de menu par repas (Champ-d’Ollon à Genève).

  3. Posté par Matelot le

    Comme le disait si bien Brassens: le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con!

  4. Posté par Sans Dents & Rien le

    Cette pécore vient de neuilly/sur/gâteau ; qu’elle vienne à BronTerraillon ou au Mas du Taureau à Vaulx en Velin , et elle atterrira sans douceur , petite nulle !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.