Pour avoir aidé deux clandestins à entrer en France, Martine Landry, activiste septuagénaire d’Amnesty international, était jugée à Nice. La justice a mené l’accusation mollement et la presse fut complaisante : les élites du système sont complices des passeurs.
Cédric Herrou, « l’agriculteur » activiste de l’immigration clandestine qui profite de la position de sa ferme dans la vallée de la Roya pour faire passer en France illégalement un maximum de migrants, vient de recevoir une médaille d’or. […] Va-t-on décorer demain des gens qui enfreignent gravement la loi, avec intention et récidive ? […]
Super Nany aide les clandestins au nom de la Justice […]
Amnesty International « apolitique » ? Une imposture ! […]
Quand la justice se moque de la police avec les délinquants […]
La presse complice de l’activiste […]
Les ressources du droit détournées au profit des clandestins […]
Idiote utile ou non, la vieille dame est une activiste […]
Article complet : reinformation.tv
Rappel : France: Une responsable d’Amnesty International poursuivie pour aide aux migrants
Normal ici à Menton, son opinion compte double, puisqu’à son âge elle porte fièrement le double-Menton.
Pour moi, Amnesty International a cessé d’exister le jour où cette organisation soi-disant apolitique et impartiale a dénoncé les prisons suisses, dont chacun sait que ce sont des camps de vacances et de loisirs avec 3 propositions de menu par repas (Champ-d’Ollon à Genève).
Comme le disait si bien Brassens: le temps ne fait rien à l’affaire, quand on est con, on est con!
Cette pécore vient de neuilly/sur/gâteau ; qu’elle vienne à BronTerraillon ou au Mas du Taureau à Vaulx en Velin , et elle atterrira sans douceur , petite nulle !