Un sondage donne l’AfD à 1 % des sociaux-démocrates du SPD.

post_thumb_default

 

AfD.jpg

CSU.jpg

Allemagne. Un sondage YouGov donne le parti patriotique AfD à 1 % des sociaux-démocrates du SPD.

Allemagne.jpg

CDU : démocrates-chrétiens

CSU : sociaux-chrétiens

SPD : sociaux-démocrates

AfD : patriotes

FDP : libéraux

die Linke : post-communistes

Grüne : écologistes

Sonstige : autres

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par KC.M le

    Votre titre est mal foutu. J’ai cru que lAFD était a 1% des intentions de votes. AFD a 49% et la grasse makrel a chomage SANS indemnité

  2. Posté par Peter K le

    Cela fait, helas, une immense majorité de lobotomisés, pres de 84% des sondés preferent se laisser detruire par le systeme, meme avec une marge d’erreur de 3-5%, c’est un desastre annoncé. En Suisse on en est pas loin, l’udc plafonnant a +/-30% et n’arrivant pas a passer l’epaule, trop de consensus, pas de vraie opposition pure et dure, sauf qq notables exceptions. des bourgeois trops gras qui empechent l’avenement d’un vrai parti national et patriote. Prenons l’exemple chez nos amis italiens!

  3. Posté par Trafapa le

    Si je dis ce que je pense , mon commentaire sera-t-il publié avant mardi ?

  4. Posté par Martin Leu le

    Le titre aurait dû être «L’AfD à 16 %, juste derrière le SPD». Le titre «à 1%» pouvait faire croire à un score insignifiant si on ne lisait pas jusqu’au bout ! Malice du titreur ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.