Revue de presse du dimanche 3 juin 2018

post_thumb_default

 

Sydney (awp/ats) - Les propos controversés d'Ignazio Cassis sur l'action de l'ONU en Palestine, les lobbyistes au Palais fédéral ou encore de nouvelles constructions illégales à Verbier occupent la presse dominicale. Voici quelques-uns des...

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    Voilà comment on nous manipule à travers toute l’Europe pour façonner nos cerveaux suisses à accepter la dicature socialo-islamo-bolchévo-fasciste de cette réplique parfaite de l’Urss. Qui pouvait penser que les rédactions de 20 minute s’abreuvaient à des informations directement triturées depuis l’étranger, en dehors de l’évidente agence AFP véritable pravda du gouvernement français qui donne sa propagande pour manipuler les autres pays.

    Ce ne sont en tout cas pas les rédacteurs de 20min.ch qui doivent se plaindre, même si au Luxembourg, la rédaction n’est pas cloitrée dans le garage de Juncker. Mais tout ce qui passe par TAMEDIA-PRAVDA PARTICIPE VISIBLEMENT A LA MISE EN PLACE D’UNE VOIX UNIQUE DANS L’INFORMATION SUISSE.

    Et les preuves s’accumulent avec Rutschi à la Tribune de Genève https://www.tdg.ch/stichwort/autor/pierre-ruetschi/s.html et Rutschi à la Berner Zeitung calquée sur la Tribune de Genève https://www.bernerzeitung.ch/region/bern/die-etappierung-ist-vernuenftig/story/26150266

    On voit donc poindre non seulement des dictateurs médiatiques totalement inféodé à gauche, pour le mondialisme, pour l’Europe totalitaire au bord de la faillite, mais en plus on nous impose des dynasties de manipulateurs patentés.

    Si Blocher a lâché la Basler Zeitung, contre une hypothèse GHI en plein déclin, alors il s’est fait avoir par Tamedia Pravda et c’est pas comme cela que la Suisse romande pourra échapper à cette dictature de médias gauchistes prônant une seule vérité tout comme la SSR

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.