Un policier a blessé par balles une personne "causant des troubles" à l'intérieur de la grande cathédrale de Berlin, ont déclaré les forces de l'ordre qui ont bouclé l'entrée de l'édifice. L'homme de 53 ans était armé d'un couteau et était de nationalité autrichienne.
Un officier de police a ouvert le feu sur un individu dans la cathédrale de Berlin pour un motif encore inconnu. Sur des images diffusées sur les réseaux sociaux, on peut voir des policiers boucler la zone. Les secours sont également sur les lieux
«Un coup de feu a été tiré dans la cathédrale de Berlin [ce 3 juin]», a déclaré un porte-parole de la police allemande à Reuters, sans donner les détails de l'incident. Selon l'agence de presse, un policier aurait ouvert le feu sur un individu.
Large number of armed police at ongoing incident at Berliner Dom. #berlin #berlinerdom pic.twitter.com/SLP6voUI1A
— Arjan Koenders (@ArjanKoenders1) 3 juin 2018
Sur Twitter, la police a précisé que l'individu ciblé par la police avait été blessé aux jambes. «Vers 16h, la police est intervenue en raison d'une personne causant des troubles [dans la cathédrale]. Par la suite un agent de police a fait usage de son arme de service», a déclaré une porte-parole de la police à l'AFP sans fournir davantage de détails.
Les secours ont été envoyés les lieux, comme en attestent des vidéos publiées sur les réseaux sociaux.
Et vous, qu'en pensez vous ?