Une nouvelle analyse du groupe d'experts en études d'économie publique (ESO) démontre que l'immigration coûte à la Suède des milliards d'euros par an, rapporte le site SVT.
L'étude de l'ESO a examiné le taux d'emploi des réfugiés entre 1983 et 2015. Il montre comment le taux d'emploi des réfugiés s'est progressivement détérioré. Dans les années 1980, l'intégration aurait été nettement plus rapide que dans les années 1990 et au-delà.
L'étude pronostique les conséquences à long terme de l'immigration sur les finances publiques suédoises. À court et à long terme, les migrants coûteront à la Suède des milliards d'euros.
Bien que l'immigrant moyen contribue à la société, cela ne contrebalance pas les frais initiaux et les coûts de pension. Le coût net du «réfugié» moyen sera donc au total de 74 000 couronnes suédoises (7 184 euros) par an.
Alors que 830 000 migrants sont arrivés en Suède en tant que demandeurs d'asile, le pays débourse 61,4 milliards de couronnes (5,96 milliards d'euros) chaque année pour eux.
Les résultats de l'étude ne sont pas très différents des autres projections. Le célèbre économiste allemand, Hans-Werner Sinn, a déclaré que les migrants allemands sont sous-qualifiés et ne pourront jamais «rembourser ce qu'ils ont reçu de l'État-providence».
Selon M. Sinn, les migrants allemands pourraient coûter au pays 1000 milliards d'euros au cours de leur vie. Aux Pays-Bas, une tendance similaire peut être observée. Près de 90% des réfugiés sont encore au chômage après avoir vécu 2 ans et demi dans le pays. Il y a également l'exemple de la Suisse et de l'Autriche.
Il n'est pas surprenant que des réfugiés, des migrants ou des demandeurs d'asile coûtent des milliards d'euros aux pays européens. Bien qu'ils n'apportent pas de plus-value et vivent principalement d'allocations, les Européens doivent nécessairement travailler plus longtemps et payer plus d'impôts.
Source Traduction libre Schwarze Rose pour Les Observateurs.ch
Nos remerciements à Victoria Valentini
Je m’inscris en faux contre l’idée que les réfugiés extra-européens seraient nuisibles à notre société. Par exemple, ils font de très belles rencontres entre eux à la gare d’Yverdon-les-Bains pour ensuite venir enrichir notre quotidien:
https://www.laregion.ch/braqueur-de-poste-devant-ses-juges/
Il y a dans cette immigration de masse façonnée pour supprimer notre civilisation, une volonté scélérate orchestrée par des gens imbéciles, au point de ne pas tenir compte de tous les paramètres à incorporer dans les conséquences. Et c’est ça l’imbécilité !
On comprend mieux ici une volonté de drogués ou d’assujettis à des mots d’ordre provenant de sectes, de partis totalitaires crypto-communiste, voir encore anarchistes franc-maçons comme avec Mélanchon etc. ou encore de religiosités artificielles comme l’islam. On comprend donc très bien toute la bienveillance à l’égard des handicapés mentaux, des vieux drogués dans les ems, des femmes, des ados, des migrants, des Suisse de l’étranger à vouloir incorporer toute cette potentialité d’incapables dans les droits de vote et le droit d’assassiner la Suisse.
Comme toujours, il y a des exceptions, mais elles ne doivent pas être l’arbre pour cacher la forêt d’incapables et d’inutiles, sans l’expérience dévolue à l’âge, aux parcours professionnels etc. Et si les femmes sont dans cette barquette, ce n’est pas par mépris, mais bien parce qu’elles ne se sont pas opposées virilement à la volonté perverse des quota, qui en a placé des encore plus cruches que les autres, exactement comme les parlementaires choisissent les plus nuls de l’UDC pour le Conseil fédéral par peur de ne plus pouvoir obtenir un seul poste pour leurs médiocrités. C’est donc affaiblir les politiciens qui prévaut dans le comportement des parlementaires, plus que de choisir ceux qui pourront tous les tirer hors de l’eau et sauver la Suisse des barbares et de la guerre civile.
”Selon M. Sinn, les migrants allemands pourraient coûter au pays 1000 milliards d’euros au cours de leur vie. Il n’y a tout simplement pas de dentistes, d’avocats et de scientifiques nucléaires, mais surtout des immigrés sous-qualifiés”
Des sommes folles sont dépensées pour des pré-apprentissages, apprentissages, formations, écoles supplémentaires, logements, traducteurs, les médecins (les vrais) doivent soigner les maladies exotiques importées illégalement … Il y a TROMPERIE VOLONTAIRE de la part des gouvernements et plus spécialement le gouvernement de Mme Merkel la bolchévik.
Elle n’a pris AUCUNE décision en 2015 pour fermer ses frontières et mettre de l’ordre dans l’immigration de masse. Sa passivité confirme sa lâcheté !
Donnons en priorité du travail à nos compatriotes, avec une rémunération correcte, permettant de vivre décemment dans son propre pays, retraite incluse.
Stop au dumping des frontaliers qui engorgent nos routes ne nous laissant plus pouvoir nous déplacer normalement.
Et ne parlons pas de faire travailler des érythréens ou des somaliens…
Je n’en voudrais pas comme collègues, par pitié !
Rémigration des profiteurs et parasites, vite.
Mettons les au travail. S’ils ne comprennent pas, on leur explique. Réduction des aides contre travail.
Vous avez déjà vu travailler des populations dégradées par le divers communisme?
Les Hongrois, puis les Tchécoslovaques, enfin les Vietnamiens….
Tous avaient l’ amour du travail et le mépris pour les revendications.
Maintenant viennent les musulmans et africains.
Aucune notion du concept même du terme ” travail”.
Endogamie, reproduction anarchique, illettrisme , revendications et refus total de renoncer à leurs comportements primaires.
Notez que les féministes ne s’en émeuvent guère, l’ homme blanc et occidental représentant pour elles l’ homme à abattre….
Et on nous les présente comme étant les sauveteurs de nos caisses de pension…..