On rappelle que les joueurs turcs sont réputés pour leur violence. La Suisse en avait déjà fait les frais.
Quant à Genève, on se félicite d'accueillir de tels matchs à risque, parce qu'il y aura de "l'ambiance".
**********
L'attaquant d'Everton Cenk Tosun s'est mis en furie face à des supporters, au Stade de Genève, menaçant l'un deux de l'égorger par un geste de la main.
Everton striker Cenk Tosun sent off after confronting a fan during Turkey’s friendly defeat against Tunisia pic.twitter.com/oo7H5Nbl4k #EFC
— Richard Buxton (@RichardBuxton_) 1 juin 2018
Vendredi, la Tunisie et la Turquie ont fait match nul 2-2 en match amical. Mais tout au long de la partie, la tension règnait sur la pelouse et dans les tribunes. Le joueur d'Everton Cenk Tosun s'est fait expulser après avoir littéralement pété les plombs.
(...)
Que reste-t-il du match de foot en lui-même ? On ne rientra que ces faits qui sont déplacés. Ces rencontres à risques se joueront à huis-clos !
Sauvage ! Attardé ! Arriéré ! Primaire !
1. Qu’est-ce qu’un match Tunisie-Turquie fout en Suisse, que ce soit Coire ou Genève ??? 2. Le geste du joueur turc est sans équivoque, terrifiant !!! La gauchiasserie islamo-collabo n’y trouvera bien entendu rien à redire… Au contraire, il faudra considérer ce geste comme une tentative pour éloigner un moustique ou autres foutaises visant à en faire une victime… A VOMIR, SCANDALEUX. CE GESTE EST SCANDALEUX, INTOLERABLE!!! Nous sommes en terre civilisés, chez nous !!! Que les barbares de cet acabit, radicalisés fouteurs de merde, rentrent chez eux et y restent et ne soient plus autorisés à venir salir notre territoire !!!
les musulmans sont tout de même atteints hein ?