Genève. Match Tunisie – Turquie : Un joueur turc s’en prend au public et menace d’égorger par un geste de la main.

On rappelle que les joueurs turcs sont réputés pour leur violence. La Suisse en avait déjà fait les frais.

Quant à Genève, on se félicite d'accueillir de tels matchs à risque, parce qu'il y aura de "l'ambiance".

**********

L'attaquant d'Everton Cenk Tosun s'est mis en furie face à des supporters, au Stade de Genève, menaçant l'un deux de l'égorger par un geste de la main.

Vendredi, la Tunisie et la Turquie ont fait match nul 2-2 en match amical. Mais tout au long de la partie, la tension règnait sur la pelouse et dans les tribunes. Le joueur d'Everton Cenk Tosun s'est fait expulser après avoir littéralement pété les plombs.

(...)

 

 

Source et article complet

4 commentaires

  1. Posté par krattinger marc le

    Que reste-t-il du match de foot en lui-même ? On ne rientra que ces faits qui sont déplacés. Ces rencontres à risques se joueront à huis-clos !

  2. Posté par Apolitique le

    Sauvage ! Attardé ! Arriéré ! Primaire !

  3. Posté par Gabrielle le

    1. Qu’est-ce qu’un match Tunisie-Turquie fout en Suisse, que ce soit Coire ou Genève ??? 2. Le geste du joueur turc est sans équivoque, terrifiant !!! La gauchiasserie islamo-collabo n’y trouvera bien entendu rien à redire… Au contraire, il faudra considérer ce geste comme une tentative pour éloigner un moustique ou autres foutaises visant à en faire une victime… A VOMIR, SCANDALEUX. CE GESTE EST SCANDALEUX, INTOLERABLE!!! Nous sommes en terre civilisés, chez nous !!! Que les barbares de cet acabit, radicalisés fouteurs de merde, rentrent chez eux et y restent et ne soient plus autorisés à venir salir notre territoire !!!

  4. Posté par fred le

    les musulmans sont tout de même atteints hein ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.