Des migrants affirment avoir été torturés et vendus comme des esclaves en Algérie

L’Algérie qui s’est insurgée contre les critiques de l’ONU la semaine dernière quant au traitement réservé aux migrants fait ainsi face à de nouvelles accusations, encore plus graves

Nos remerciements à Devoir de précaution

7 commentaires

  1. Posté par Antoine le

    ”Des migrants subsahariens ont affirmé avoir été torturés et vendus comme esclaves par des “passeurs” qui étaient le plus souvent de leur propre nationalité !”
    Donc en résumé :
    – Des Nigériens vendent des compatriotes Nigériens comme des esclaves (ce ne sont pas des Blancs)
    – Des Arabes ou des Maghrébins achètent ces esclaves (ce ne sont pas des Blancs)
    En Europe, on accuse les Blancs d’être des esclavagistes !
    Ce genre d’accusation provient de la gôche, complice avec les muzz pour le ”grand remplacement” !!
    Ne nous leurrons pas, si on dit qu’on est Patriote, on se fait traité de nazis …

  2. Posté par Mady le

    Que des menteurs. Ils veulent qu’on les plaignent, mais çà ne marche que chez les gauchistes, malheureusement. S’ils étaient restés chez eux ils n’auraient pas ces
    Problème.

  3. Posté par G. Guichard le

    Tu passes 1000 ans, tu passes pas 1000 ans, il ne faut jamais forcer sa nature

  4. Posté par Charles Alexis le

    La gauchiasserie Refugees Welcome est entièrement responsable de cet appel d’air, de cet ignoble business migratoire et de toutes les dérives criminelles qui en résultent.
    Encore « heureux » que les rescapés puissent raconter leur calvaire, car beaucoup de candidats à Lampedusa n’ayant pas assez de cash trouvent un « arrangement » avec les passeurs et terminent en pièces détachées après le prélèvement de leurs organes. Parfois sans anesthésie. Il n’y pas de petites économies.
    L’appel du fric génère les comportements « humains » les plus abjects.
    On nous vend du Supermamoudou depuis quelques jours pour essayer de nous faire oublier la sinistre réalité.
    Combien de Madurdur’s impitoyables pour un seul brave Mamoudou ?

  5. Posté par Françoise le

    Je cite: Des migrants subsahariens ont affirmé avoir été torturés et vendus comme esclaves par des “passeurs” QUI ETAIENT DE LEUR PROPRE NATIONALTE”
    Pas de commentaires.

  6. Posté par aldo le

    Logiquement si ces migrants ont été vendus, le fait de les détenir sur sol Suisse constitue du recel pour des marchandises volée tout comme le paysan de bonne foi, qui s’empare des oies de son voisin sous prétexte qu’elles mangent sur son pré. Les bonnes consciences des religiosités officielles et de la gauche, tout comme les ONG qui nous gonflent de bobards, devraient être poursuivies par les imams.

    On en n’est pas encore là, mais la stupidité du C.F. et de nos gouvernants, nous y amène au galop. En fait pour nos obsédés qui cherchent des relations sexuelles gratuites avec les migrants, il s’agit déjà de marchandises même s’ils agitent constamment un discours de bonnes consciences pour mieux nous leurrer. C’est exactement la même chose qu’ici :https://lesobservateurs.ch/2018/05/29/sexe-contre-nourriture-15-ong-impliquees-le-responsable-du-hcr-avait-qualifie-ces-accusations-de-rumeurs/?neuvoo_page=0

  7. Posté par kitty le

    Comment ont ils été libérés puisqu’ils arrivent à en parler ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.