Le témoignage déchirant de la mère de Cyril, tué à Liège par le terroriste
Cyril n'avait que 22 ans. Ce mardi 29 mai, il a perdu la vie alors qu'il se rendait à l'école pour rendre son travail de fin d'étude. Il a été tué par Benjamin Herman, l'auteur de l'attaque de Liège. Sa mère, Fabienne, était dans la voiture avec lui et elle a assisté, impuissante, à son assassinat.
Ce mardi à Liège, Cyril venait de déposer son travail de fin d'étude. Il était presque diplômé. Sa maman était fière de lui. Sur le retour vers la maison, ils ont changé d'itinéraire pour aller faire des courses. Ils comptaient fêter l'événement avec un bon repas.
Sa maman interrogée par téléphone témoignait dans le RTL INFO 13H: "Au feu rouge, Cyril regarde par la fenêtre et il me dit: "Maman, il y a deux policiers qui sont morts, là sur le trottoir". Le temps de vite mettre ma première (vitesse), j'étais prête même à brûler le feu rouge, les coups de feu retentissent déjà. Je suis fortement saisie. Je cale. Le tireur vient tirer à la fenêtre de Cyril. Là, la fenêtre évidemment a volé en mille éclats. J'essaie de redémarrer la voiture et il retire..."
"Quand je vois vraiment qu'on n'arrive pas à s'en débarrasser, je me couche sur mon fils. Et en me couchant sur mon fils pour le protéger, c'était déjà trop tard. La balle avait déjà tué mon fils, parce qu'il était la bouche ouverte et ses grands yeux ouverts et moi, malheureusement c'est la dernière image que je me souviens de mon gamin. Là, j'ai essayé de redémarrer la voiture et lui quand il a vu que je bougeais dans la voiture, je peux jurer...Il a commencé à s'acharner sur moi, à me retirer dessus. Il ne m'a pas eue. J'ai su ouvrir ma portière et partir, malgré cela."
Derrière lui, des bruits d'élèves attirent son attention. Il prend la direction du lycée de Waha, tout en continuant à tirer.
Et la maman de confier: "C'est très douloureux pour moi d'avoir perdu mon fils. Je n'ai rien su faire. C'est très douloureux pour moi aussi, parce que je me dis: "Pourquoi lui et pas moi? Parce que je suis une maman. J'ai de la peine aussi parce que c'est déjà arrivé tellement de fois, que ce soit chez nous ou dans d'autres pays, les massacres barbares comme ceux-là sur des gens innocents. C'est arrivé tellement de fois, et c'est arrivé à nous cette fois-ci. Est-ce qu'il faut encore plus de peine et de regrets? Est-ce que cela continuera?"
Source: Suavelõs.eu
expuler les terroristes, et ceux qui nous les amènes… tous ceux qui nous les amènes… n’oubliez pas!
Expulser les terroristes et ceux qui nous les amènes, tous ceux qui nous les aménes… n’oubliez pas!
A ceux qui ne voient que le facteur culturel en étant aveugle au facteur racial, je rappelle que le Brésil connaît plus de morts par balles chaque année que l’Irak.
Restons entre Blancs et tout ira bien.
Mes condoléances à la famille Cyril.
C’est la preuve que NOUS sommes les cibles des muzz.
Cette tragédie risque malheureusement de se répéter encore des milliers de fois !
Nos gouvernements corrompus sont RESPONSABLES de morts innocentes; ils ont les mains rouge de sang !
Armons-nous pour nous défendre et sachons engager des forces de polices prêtes à se défendre !
N’oublions pas que l’agresseur a VOLER les armes de la police pour tuer un innocent !
Armons-nous pour nous défendre !
Arrêtons de jouer les Bisounours il faut renvoyer les musulmans sur leurs terres d origines. Nous les Européens nous ne tuons pas dans leurs pays pour ceux qui se rendent en vacances chez eux Nous enfin nos gouvernements les fonds venir par bateaux pour tuer nos Enfants. Combattons nos gouvernements en les déstituons et en les jugeants tribunal civil. Nous sommes en guerre alors défendons notre bien le plus précieux. NOS ENFANTS
Il s’agit bien d’un musulman qui tue au nom de sa foi et reconnu comme tel par les islamistes.Arrêtons ces impostures politiques qui veulent nous abreuver de bobards à coup d’islam modéré. La seul modération des musulmans c’est d’attendre la bonne occasion pour tirer ou égorger, même s’ils n’ont demandé à l’Union Européenne l’autorisation de porter et d’utiliser une arme.
Les musulmans ne font même plus semblant de s’excuser ou d’être à nos côtés.. Ils ont leur mois sacré: ils se foutent totalement des victimes kouffars de leur dogme.
Combien d’entre eux mettent leur religion en question après des attentats islamiques? Quasiment aucun!
Pourquoi lui ?
Combien de proches ou parents d’innocents se sont posé la question, messieurs nos élus ?
Combien devront se la poser avant que vous vous décidiez à agir avant nous ?
Dites-vous que ça arrivera.
Pas sur le pas de votre porte, naturellement, ni à vos enfants mais nous nous souviendrons de ce genre de témoignage que vous n’avez, sans doute, pas même pris la peine d’écouter.