Belgique. L’islamiste radicalisé en prison est loin d’être un cas isolé : « En prison, ils l’ont travaillé durant des mois. Les Belges sont minoritaires. » explique un gardien de prison (Vidéo)

Aujourd’hui les prisons semblent être le berceau du jihad. Les plus faibles d’esprit ont recourt à l’endoctrinement des terroristes, qui ont mis au point une véritable stratégie de domination sur les autres prisonniers. Le phénomène inquiète profondément les gardien pénitentiaires, d’après eux Benjamin Herman a été la cible des radicaux. 

 

 

Les prisonniers qui sont allés combattre aux côtés de l’organisation terroriste Etat Islamique sont considérés comme de véritable héros parmi la communauté des radicalisés.

 

"Je suis convaincue à 100% que les futurs terroristes sont dans les prisons. J’en ai déjà 10 en tête qui sont prêts à passer à l’acte"

 

Les détenus qui reviennent de Syrie vantent leurs crimes et leurs échanges reposent sur le nombre de morts dont ils sont la cause.

Face à ce terrible fléau, les gardiens de prisons laissent parler leur inquiétude et expriment leur désarroi: « Des radicaux qui prêchent et essayent de convertir les autres Belges, il y en a partout ». « Je ne vois pas comment le gouvernement belge peut trouver des solutions pour stopper ce phénomène ».

Un gardien de prison (dans la vidéo) : « Dans les prisons (…) les Belges sont minoritaires, minoritaires… ils sont pris dans la masse »

RTL.be

3 commentaires

  1. Posté par Neffie le

    Les musulmans constituent la majorité des détenus en France et contaminent allègrement les délinquants français. Nos gouvernants refusent cette vérité. Que peut-on faire?

  2. Posté par sitting bull le

    c est la même chose en France et Angleterre ou les musulmans sont représenté a 90% et sont des viviers du terrorisme islamique et quand ils vont sortir …bonjour les dégats

  3. Posté par Marcassin le

    Le gouvernement belge ne veut en tous cas pas trouver des solutions pour stopper ce phénomène. Il attend avec impatience le grand remplacement.
    Cependant les remplaçants seront-ils aussi malléables que les remplacés ?
    J’en doute.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.