Les accusations portées contre un Pakistanais de 45 ans sont lourdes. Ce chauffeur de taxi aurait abusé de six passagères dans sa voiture. Son procès s'ouvre mercredi à Lucerne, écrit «Blick».
Concrètement, le Ministère public accuse le prévenu de viol, d'enlèvement et de contrainte sexuelle. A cela s'ajoute l'accusation de lésion corporelle grave puisque le chauffeur de taxi est positif au virus du VIH. Il est donc susceptible d'avoir infecté d'autres personnes et de leur avoir ainsi infligé des lésions corporelles graves sans avoir eu nécessairement des contacts sexuels avec elles.
On peut supposer que ces ne sont que des petites blanches insignifiantes – et ainsi l’affaire peut être classée.
Des toutes façons, les filles violées et leurs proches n’iront jamais incendier de voitures, “casser du flic”, organiser des émeutes, ou s’y prendre au pauvre pakistanais qui a du tant souffrir chez lui et encore plus chez nous…
Donc pas besoin de s’en émouvoir plus que ca. Ce n’est pas comme si les “victimes” étaient des musulmans ou autres pauvres victimes de nos sociétés!
D’ailleurs, rassurez-moi, cette chance pour la suisse est quand meme bien soignée pour son sida à no frais et aux frais de ses victimes?
Et d’ailleurs, pourquoi ne pas faire venir sa famille (s’ils ne sont pas encore là)? Un peu d’humanité, voyons!
La question fondamentale est : qu’est-ce que ce pakistanais fout en Suisse ?
Mais coocool, nos autorités s’en contrefichent de ce que le peuple à voté.
“coocool non. on a revoté et résultat. le renvoi à l appréciation des juges pour la décision
Oui Coocool, mais nos autorités s’en moquent éperdument.
Nous avons voté pour le renvoi des criminels étrangers !