Christoph Blocher ne rachètera pas «GHI» et «Lausanne Cités»

Jean-Marie Fleury, éditeur historique et fondateur des deux titres gratuits, veut utiliser son droit de préemption pour reprendre les parts de Tamedia. Les tous ménages échappent au tribun zurichois.

L’éditeur Jean-Marie Fleury ne veut pas céder.

Il a annoncé ce mercredi qu’il rachetait la totalité des actions de GHI et Lausanne Cités, convoités par Christoph Blocher. Il choisit ainsi d’exercer un droit de préemption dont il bénéficiait, pour «des raisons sentimentales». [...]

source:

3 commentaires

  1. Posté par Lauzon le

    La seule question à se poser désormais : comment Fleury finance-t-il son rachat des 2 titres ? Est-ce de ses fonds propres ou bien de l’aide de gens “bien intentionnés”, des amis de Georges Soros par exemple ?

  2. Posté par Alain le

    Boycott !
    Un journal de gauche que je n’aurai plus dans ma boîte.

  3. Posté par Jacky Brouze le

    La grande erreur de Monsieur Blocher a été de VENDRE LA PEAU DE L’OURS AVANT DE L’AVOIR TUÉ !
    C’est un péché d’orgueil 🙁

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.