France: Une policière violemment frappée par un migrant à Calais. Interpellé, il est relâché faute de traducteur.

4 commentaires

  1. Posté par Elle-en-@-marre le

    Les traiter de porc …pendant l’interrogatoire pour vérifier qu’ils ne parlent pas la langue !!?? Flouze fric cocaine et shit je suis sûre qu’ils comprennent parfaitement. Moi je parle patois donc il y a de fortes chances que si je me conduis mal je bénéficie de la meme clémence ???

  2. Posté par Lore DECHANET le

    Si ce sont des migrants, ce sont donc des “clandestins”, sauf erreur de ma part. Pour quelle raison n’ont-ils pas été transférés dans un centre de rétention, en attendant de trouver un interprète ? Sachant qu’il est possible de réquisitionner un autre migrant de la communauté d’origine pour servir d’interprète, lequel sera payé pour service rendu, interprétariat, à la patrie reconnaissante, en cas d’urgence… Ah oui, laissez-moi deviner, le centre de rétention était plein. Donc il faut d’abord vider les centres pour pouvoir les remplir. Et comme les “migrants” partent au compte-gouttes… Mais bon, c’est mieux de prendre un interprète assermenté, petit copain des magistrats, que faire prêter serment à un “migrant” qui pourrait traduire “mal” ou “trop bien” ce que dit l’étranger en situation irrégulière. Conclusion : nos élites immigrationnistes prennent les Français et leurs policiers pour ce qu’ils sont, des imbéciles ! Autre conclusion : je rappelle qu’il fut un temps où la police française réglait ses comptes elle-même, discrètement et efficacement. A force de tirer sur l’ambulance, elle risque de rouler sur les malades qui la caillassent ! Car les freins de la “bonne conduite” déontologique auront cédé.

  3. Posté par Antoine le

    Un sans-papier, illégal sur le territoire national qui ne parle pas ou ne comprend pas le français, c’est étonnant … Il a fait comment pour toucher des allocs, il a mimer le bruit des billets de banque … et pour manger et boire ”Miam miam et glou glou” …
    A ce stade on nous prend vraiment pour des imbéciles et des ignares !
    Si on relâche avec des preuves à l’appui (vidéo), TOUS les policiers peuvent faire la grasse matinée et M. Collomb(e) avec …
    Le droit régalien de la police ne se faisant plus, le peuple souverain va s’en occuper !

  4. Posté par Socrate@LasVegas le

    ” le code de procédure pénale n’autorise pas à juger une personne avec une langue qu’elle ne comprend pas. On ne peut pas contourner la loi .”

    La loi n’est plus donc qu’un passe-droits pour migrants: citoyens, n’attendons plus rien d’une justice qui n’est plus qu’un anachronisme tellement dépassé qu’elle s’est retournée contre ceux qu’elle est censée protéger pour le plus grand bonheur des européâtres, immigrationnistes, gauchistes et islamophiles.

    Tirons-en les conséquences…investissons utile!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.