Allemagne : trafic de drogue, agressions au couteau, cambriolages… le migrant syrien Hatem H. est soupçonné d’avoir commis 400 délits en deux ans

Un migrant syrien arrivé en Allemagne fin 2015 est soupçonné d’avoir commis jusqu’à 400 délits en deux ans.

Plauen / Zwickau – Trafic de drogue, bagarres, vols et cambriolages. Plauen a un problème de criminalité dans le centre-ville. Surtout la zone autour de la Postplatz – appelée « tunnel » – où s’exerce la terreur d’un gang redouté.

Hatem H. (21 ans), qui doit maintenant répondre devant le tribunal du district de Zwickau, est membre de cette « allée du tunnel ». Cette fois, le procureur l’accuse de seulement 13 infractions. Ce n’est pas grand chose, vu que la police et les procureurs enquêtant sur le réfugié ont vu son nom apparaître dans 400 affaires !

En octobre 2015, H. arrive en Allemagne. Depuis novembre 2015, il vit à Plauen. Sa scène de résidence et de crime préférée: le « tunnel ». Ici, il harcèle les gens, vole, agresse – encore et encore.

Aussi quand Hatem H. est condamné en octobre 2017 par le tribunal de district Plauen pour blessure corporelle dangereuse à 8 mois de prison, il continue.

Depuis novembre, le Syrien est maintenant en détention. Selon un rapport de direction interne, H. est considéré comme « agressif ». Il se dispute avec les prisonniers, émeute dans sa cellule, menace les autorités judiciaires …

Les 13 cas, qui ont été déposés au tribunal, datent de juillet à octobre 2017. Selon l’acte d’accusation, l’homme de 21 ans aurait menacé, volé, agressé physiquement et blessé des personnes.

H. avait habituellement son couteau avec lui. Entre autres choses, il aurait poignardé un passant dans l’estomac après une dispute, aurait agressé un autre avec une bouteille de bière.

Les criminels violents condamnés encourent jusqu’à 15 ans d’emprisonnement.

Un porte-parole du tribunal: « S’il sera expulsé après sa peine, les autorités de l’immigration devront le décider. »

BILD

3 commentaires

  1. Posté par Lucide le

    Merci Mami Angela, j’espère que tu vas bientôt enlever la merde que tu as dans les yeux.

  2. Posté par Léo C le

    En gros un délit tous les 2 jours.

    Pas encore expulsé, naturellement. Il faut qu’il coûte le plus possible.
    Sinon glisser accidentellement sur une savonnette un peu pointue, dans les douches…….

    C’est un traitement comme un autre pour ce genre d’irrécupérable.

  3. Posté par Antoine le

    ”Les criminels violents condamnés encourent jusqu’à 15 ans d’emprisonnement.
    Un porte-parole du tribunal: « S’il sera expulsé après sa peine, les autorités de l’immigration devront le décider. »”
    Il sera condamné au sursis et jamais il ne sera expulsé !
    Les associations ”droitsdel’hommiste” et autres ONG avec tous leurs avocats vont plaider pour qu’il reste en Allemagne, le ”pôvre” chéri …
    Il va finir avec un trou dans la peau … un citoyen armé se défendra !
    Et lui sera condamné à 10 ans ferme …
    Cherchez l’erreur !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.