Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Bien dit M. Vautrin.
Ce malheureux OUI des Irlandais à l’avortement, fait le bonheur de tous les médias, en particulier des journalistes de la TSR qui ont fait une véritable campagne pro-avortement, comme s’ils allaient pouvoir influencer le vote des Irlandais !
L’Irlande elle aussi se meurt du SIDA mental qui détruit l’Occident. Comment ose-t-on ensuite déplorer le faible taux de fécondité des populations autochtones lorsque l’on détruit chaque années dans l’œuf des milliers de vies ? Le “confort” dans lequel se vautrent nos sociétés (jusqu’à quand ?) est fauteur de crime. Et pour effacer le crime, on importe des palanquées de sauvages, croyant y remédier.
Je croyais l’Irlande, par son passé sous la botte anglo-saxonne, vacciné contre la maladie de l’Occident. Mais on l’a forcée à entrer dans le cloaque ouest européen : le résultat est dramatique.
“Adieu, vieille Europe, que le diable t’emporte”, chanteront quelque jour les Européens de souche chassés vers d’autres terres par l’invasion.
Quand on voit le résultat de ce référendum on se dit que les carottes sont cuites pour l’Europe occidentale. Que dans les temps présents, avec le déficit démographique, l’invasion migratoire, des individus continuent à placer leurs petits désirs au dessus de l’intérêt commun en se basant sur des doctrines aussi erronées que celles qui ferait croire que notre corps nous appartient, j’en fais ce que je veux, en dis long. Ce qui est bizarre c’est que les impôts, eux, ils ne m’appartiennent pas, c’est l’état qui en dispose comme il veux. Aucun animal ne supprime les êtres à venir. Il n’y a que les êtres humains pour faire cela. Je dois préciser que c’est une obsession de petite femme blanche élevé dans des sociétés bien policées. Bref, nos amis irlandais avaient 50 ans de retard sur l’avortement. Et ils auront encore du retard puisque qu’ils ne semblent pas avoir vus que les temps changent à l’est. Qu’ ils continuent donc de lécher le cul aux amerloques et aux anglais. Qui sait peut être qu’un jour à force de vouloir disparaître, ils y arriveront.