La France, terre élue du jihad ! Les chiffres sont effrayants…

 Un rapport du Centre d’Analyse du Terrorisme (CAT) vient de confirmer enfin notre première place dans cette compétition. Molenbeek c’est de la gnognotte. Du pipi de chat. Place à Trappes, Bobigny, La Courneuve, Saint-Denis et Roubaix. Le CAT a étudié les profils de 238 condamnés pour terrorisme. Il note que depuis janvier 2013, 980 Français ou résidents ont manifesté des velléités de départ vers l’Irak et la Syrie. Et que des milliers y seraient partis. 1269 individus y seraient encore. […]

Les chiffres du CAT font froid dans le dos. Au 15 mai 2018, le parquet traitait 513 dossiers liés au djihadisme : 1620 individus concernés ! Il s’agit bien d’un phénomène de masse. 17 affaires impliquant 37 personnes jugées à ce jour depuis janvier dernier.

Atlantico

7 commentaires

  1. Posté par petitjean le

    C’est à nous d’agir !
    quand la trahison est partout, c’est au peuple de combattre ses ennemis
    cessons d’avoir peur!…………………………

  2. Posté par petijean le

    C’est à nous d’agir !
    quand la trahison est partout, le peuple doit combattre ses ennemis……………………………

  3. Posté par h8 le

    SALUT !!! a tous la seule solution c est de monter des milices pour rendre la vie impossible exemple des représailles comme dans les année s 40 aux salopards de cette espèce , il faut terroriser les terroristes (Charles Pasqua ) , L Italie la Hongrie L Autriche la Grèce ont compris sauf la france ( aux prochaines élections votez!!! Marion Maréchal) c est le seul espoir.

  4. Posté par fred le

    ah bon en france c’est pas le fn le danger ?

  5. Posté par A LIRE ABSOLUMENT le

    Saïda Keller-Messahli visée par la justice. Enquête ouverte contre elle. Voir le 20minutes.ch.
    Par respect pour le courage et l’intelligence de cette femme, NOUS DEVONS LA SOUTENIR.

  6. Posté par Antoine le

    Surtout ne pas faire d’amalgame entre ces affaires terroristes et le nombre de muzz sur le territoire français …
    Avec le gouvernements d’irresponsables qui nous gouvernement, le chaos n’est pas loin !!
    Armons-nous pour nous défendre ! Ni la police, ni l’armée ne viendront nous défendre !

  7. Posté par Léo C le

    Il n’y aura que la force de la rue, notre courage et notre détermination pour combatte, désarmer et anéantir cette pourriture.

    J’ai juste peur pour mes fils qui, maintenant, ne sont plus dupes. Mes mises en garde ont porté.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.