Le gouvernement algérien, qui envoie 100 imams en France pour le Ramadan, réprime tout acte de conversion au christianisme. Des chrétiens algériens lancent un appel pour plus de liberté religieuse.
Il s'appelle Nourdine. Il habite à Tiaret, près d'Oran, en Algérie. De nationalité algérienne, il a juste le malheur d'être… chrétien. Ou plutôt de ne pas être musulman, religion d'État dans ce pays. Cet homme d'une trentaine d'années, père de deux enfants, est totalement découragé. Lors d'un jugement prononcé le 16 mai, il a évité, certes, deux ans de prison ferme, mais à quel prix! 100.000 dinars d'amende. Soit cinq fois le salaire de base mensuel en Algérie. Son méfait? Avoir été arrêté lors d'un barrage routier, non pas avec 3 kg de drogue dans sa voiture mais trois… bibles! Lors de l'interrogatoire de police qui a suivi, cet homme honnête a refusé de mentir. À la question: «Si un musulman vous avait demandé une bible, la lui auriez-vous donnée?» il a répondu oui.
Des exemples similaires pleuvent.
(...)
Ils islamisent la France, mais luttent contre la christianisation de leur pays…
Ils envahissent la France clandestinement, mais débutent les africains noirs clandestins dans le désert…
Nous prennent ils pour des cons? À peine…
Un musulman , ça trompe énormément….
Ces musulmans n’évolueront jamais. Je ne comprends pas qu’on leur ouvre les bras.
sur ce coup la on ne peut pas reprocher grand chose aux bougnoules. LE SEUL RESPONSABLE est notre islmamo- lèche cul traître et dhimmis M A C R O
Les occidentaux doivent apprendre qu’avec l’islam il faut exiger la réciprocité .