To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ici, nous sommes dans la sphère privée, et ce n’est qu’un choix à faire.
S’ils tiennent à suivre leur rite “à tout prix”, ils ont la possibilité de prendre leurs congés annuels lors du ramadan. Au nom de Quoi, de quelle nouvelle inégalité, devrait-on leur “offrir” des congés supplémentaires, ou des “facilités” pour obéir à leur prophète ?
Le monde du travail demande de l’attention (conducteurs de machines industrielles ou de bus) et de la régularité. Il faut être en bon état physique et psychique pour assumer correctement la part de travail pour laquelle on est rémunéré. Pourquoi leurs collègues dhimmis devraient-ils accomplir les tâches que ces croyants-là n’assument pas pour cause de “fatigue”?
Devrait-on payer autant celui qui travaille moins -pour convenance personnelle- que celui qui se coltine la surcharge de travail causée par le premier ? Et ce, durant plus d’un mois ! “Jeûner” le jour et se goberger la nuit, à se faire vomir, c’est une particularité.
En Occident, le travail doit être fait, c’est une des bases de notre vie sociétale, et il se situe hors de la sphère privée. Alors, si ON n’a pas la volonté, si ON refuse de le comprendre, si ON se déclare officiellement différent des autres, et que l’on “s’auto-stigmatise” volontairement par des particularités affirmées haut et fort, de ce fait ON s’exclut soi-même de la société.
Dans ces conditions, ON reste dans un pays chariatique et on ne vient pas faire le ramdam dans les pays de culture chrétienne .
Les muzz doivent prendre un mois de congé pendant le ramadan.
Ils sont tellement fatigués et affaiblis … Ils sont fatigués parce qu’ils s’empiffrent toute la nuit et font la bamboula !!
Je précise, jeûne intégral entre lever et coucher du soleil. Après on se gave.
Pour la diététique, un rêve; pour le bien-être, en période chaude surtout, un régal.
Dans le Carême catholique, le fidèle n’est pas astreint à un jeûne intégral mais juste à une frugalité dans son alimentation qui n’est pas rompue.
Il n’y a vraiment que ces arriérés pour croire que ça les purifiera au lieu de flinguer leur métabolisme et leur vigilance.
Bravo !! Ce parti a bien raison. Ils sont en Europe et se permettent toujours plus de revendications. S’ils ne sont pas contents, alors retour dans un des pays musulmans. Il y en a beaucoup. Qu’ils respectent enfin les lois des pays dans lesquels ils se sont installés.